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[Résolu] Plus d'internet depuis passage en IPV4 Fixe Full Stack
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 23:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enac
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Bonjour,

Je suis abonné Freebox révolution en fibre optique.

Le 11/10/2020 je suis passé en IPV4 Fixe Full Stack (besoin d’accès a certains ports)

Depuis la navigation internet est très difficile sur mon PC sous Windows 10 connecté en RJ45 (pareil en wifi y compris sur mon smartphone).
Beaucoup de sites ne fonctionnent plus et je n'ai plus accès au site Free abonnés. Google fonctionne ainsi que quelques rares sites.
Internet sur ma TV ne fonctionne pas non plus, idem pour Youtube et autres.
la TV par FreePlayer fonctionne et le téléphone fonctionne aussi.

Mon réseau ne semble pas en cause.
J'ai vu sur le forum que certains ont aussi ce problème.

Je suis sur smartphone en 4G pour écrire ce message.

Je vous remercie de m'aider à remédier à ce problème.
Cordialement.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 06:46:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palama13
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Bienvenue au club.
Désolé pour cette ironie mais on est déjà 3 dans la même galère depuis le 10/10/2020.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 12:20:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palama13
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Déjà 5 personnes recensées qui ont le même problème depuis samedi 10/10/2020.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 19:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enac
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Bonjour,

Mon problème est réglé, tous refonctionne normalement.

Merci d'avoir fait le nécessaire, merci à tous !

Cordialement.
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 19:24:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palama13
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Tant mieux. Bonne nouvelle.
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