|
Posté le: Dimanche 3 Mai 2020 11:40:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
will7991 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2008 Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après des recherches infructueuses, je me permets de poster ce message.
Pourriez-vous m'indiquer pendant combien de temps le compte Free reste accessible après résiliation ? Y a-t-il une durée fixe ou cela dépend de la réaffectation du (des ?) numéros de ligne ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Mai 2020 16:07:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3736
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je te conseille de garder 1 an de facture car visiblement pour mon cas le compte résilié (suite déménagement avec portabilité) est resté 1 an accessible. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Mai 2020 17:12:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
will7991 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2008 Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour sebastopaul2016
Merci pour ta réponse.
Je pense que pour moi, c'est fichu. Jusque mois dernier, j'arrivais à me connecter au compte.
Maintenant, je n'y arrive plus ; et ça correspond à 1 an.
Peut-on contacter le service clientèle de Free par mail pour obtenir les factures désirées ?
Merci |
|
|
|
|
|
|