Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès compte Free après résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Mai 2020 11:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Après des recherches infructueuses, je me permets de poster ce message.

Pourriez-vous m'indiquer pendant combien de temps le compte Free reste accessible après résiliation ? Y a-t-il une durée fixe ou cela dépend de la réaffectation du (des ?) numéros de ligne ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mai 2020 16:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3736
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je te conseille de garder 1 an de facture car visiblement pour mon cas le compte résilié (suite déménagement avec portabilité) est resté 1 an accessible.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mai 2020 17:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour sebastopaul2016

Merci pour ta réponse.

Je pense que pour moi, c'est fichu. Jusque mois dernier, j'arrivais à me connecter au compte.
Maintenant, je n'y arrive plus ; et ça correspond à 1 an.

Peut-on contacter le service clientèle de Free par mail pour obtenir les factures désirées ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com