Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration & Mutualisation Orange Free (corse)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2020 18:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Mon entreprise est éligible a la fibre (déployer par orange) depuis quelques mois à la fibre d'orange et il ne manque pas de nous solliciter pour cela!

Pour autant on ne nous propose pas chez Free la migration de notre offre Freebox révolution VDSL vers la fibre!

Le site de Free nous donne bien un éligibilité pour un nouvelle abonnement mais le 1033 me dit lui ne pas avoir de date de disponibilités de la fibre a l'adresse.
Je sais que orange et Free on des accords sur cette ville car je suis sur mon domicile (même ville) déployé par orange mais avec une Freebox révolution en fibre

Nous Sommes
0 Route National 193
20620 Biguglia
Parcelle 2330

Si un corp Free ( boïl Wink ) pouvais ce pencher sur notre dossier
PS:(le Tech Free qui a câblé mon domicile me dit avoir de la dispos pour câbler notre societée) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 11:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Personne pour me réponde?
boïl n'est peut etre pas a son poste ces jours ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 13:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





boil n’est que bénévole ici n’oublie pas qu’il prend sur son temps libre pour aider les freenautes...
_________________
Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 13:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bill67330
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2020
Messages : 53
Sexe :
Ville : OBERMODERN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Selon le site https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/ tu n'est pas éligible à la fibre



Sur quelle site est tu aller pour avoir info ?

Tu es éligible chez Orange, mais pas Free

_________________
Freebox : Revolution (v6)
NRO : NRO-67-004


Dernière édition par Bill67330 le Lundi 4 Mai 2020 14:06:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 14:48:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mibob
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2018
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lieusaint 77

Forfait : Freebox Optique





davidman a écrit:
boil n’est que bénévole ici n’oublie pas qu’il prend sur son temps libre pour aider les freenautes...


Je ne suis pas sur que Boil ne soit que bénévole au vu de son titre "corp Free" et des données auxquelles il à accès.

Ce qui ajoute encore à son dévouement quand l'on voit ses réponses quelque soit l'heure ou le jour (ou alors ils sont plusieurs)
_________________
Mini 4K (r2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 15:05:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Rien n'empêche d'être employé officiel Free et de faire en plus de la participation en bénévolat Smile

Pour ton éligibilité sur le portail de Free
Ton adresse est bien éligible à al fibre optique ..
0 route Nationale 193
Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!

Ton adresse d'installation sur le compte Freebox est bien au numéro 0 ?

Et en indiquant ton numéro de téléphone tu es positif (à la fibre hein Smile )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 17:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci a vous de vous intéresse a mon cas
Comme dit dans mon 1er Message notre Immeuble de bureau est sur la parcelle 2330
et celle ci est bien éligible a la fibre d’après la carte en regardant notre parcelle 2330
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/ (voire screen)


pour autant quand j'appel de 1033 il me demande d'attendre (ça fait des mois qu'ils me tiennent le même discourt)
en effet Le numéro ADSL actuel lui ne me donne qu'un aces ADSL

au pire je vais résilier notre abonnement cuivre pour relancer un procédure d’inscription.
qu'en pensez vous? (ou même lancer en parallèle un nouvelle abonnement fibre qui en plus serait moins chère la 1er année)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 17:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





bastos95 a écrit:
au pire je vais résilier notre abonnement cuivre pour relancer un procédure d’inscription.
qu'en pensez vous? (ou même lancer en parallèle un nouvelle abonnement fibre qui en plus serait moins chère la 1er année)

Surtout pas résilier l'abonnement cuivre, c'est un coup a se retrouver sans rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 18:13:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pour la ville de Biguglia c'est une ZMD Orange.. une seule ligne fibre par habitation est prévue pour ce type de zone.

Il y a apparemment divergence entre l'éligibilité avec l'adresse et le numéro de ligne .. souci que Free sait en principe solutionner.

Pour les impots, pour la Poste le logement est bien identifié au 0 route Nationale 193 ?

Quelle est l'adresse postale ?
Quelle est l'adresse enregistrée sur le compte Freebox
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 21:30:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec une référence par parcelle cadastrale, comment font les techniciens pour trouver l'adresse sur presque 5 km ?
Ils se promènent avec un plan du cadastre ?

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 21:45:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bha je sais pas comment il font chez Free en effet mais ce qui est sur c'est que sur la carte de dispo de la fibre Free la référence est bien 0 Route national 193 Parcelle 2330 20620 Biguglia

s’agissant d'une société qui a pignon sur rue (National Smile ) je ne doute pas que le tech nous trouverais sans problème
Notre adresse d’installation (et facturation Free) est en effet différente de ce que l'on voie sur la carte fibre de Free

20620 BIGUGLIAL
IEU−DIT CASATORRA

avec ca on vas pas dans la precision non plus (c'est même moins bien)



PS j'ai déjà fait ma déclaration sur Free Pon a titre perso sur mon logement qui est passer fibre en fin d'année


Dernière édition par bastos95 le Lundi 4 Mai 2020 21:57:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2020 22:27:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pourriez vous remplir votre profil avec l'identifiant de l'abonnement concerné.

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2020 09:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





bastos95 a écrit:
avec ca on vas pas dans la precision non plus (c'est même moins bien)

J'aime bien l'adresse suivante sur Google Maps Wink
Citation:
RN 193 Entre les cycles Orsini et Piscines Desjoyaux, 20620 Biguglia


La municipalité ne connaît pas la numérotation par la distance comme cela se généralise de plus en plus ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2020 15:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

pourriez vous remplir votre profil avec l'identifiant de l'abonnement concerné.

Merci,


Bonjour Boil,
Merci de prendre en charge mon dossier Wink Embarassé

J’ai mis a jour mon profils avec l’accès concernant la migration fibre
je peux vous envoyer en MP le détail si vous le souhaitez

Encore merci a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2020 15:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
bastos95 a écrit:
avec ca on vas pas dans la precision non plus (c'est même moins bien)

J'aime bien l'adresse suivante sur Google Maps Wink
Citation:
RN 193 Entre les cycles Orsini et Piscines Desjoyaux, 20620 Biguglia


La municipalité ne connaît pas la numérotation par la distance comme cela se généralise de plus en plus ?


les adresse en corse c'est toujours Folklorique (souvent pas de numéro de rue des tonne de lieu dit ) les livreur si il ne sont pas du coin sont dans la [merci de rester poli] et prenne le téléphone pour ce faire télé-guider Arrow Laughing Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com