Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
My canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2020 11:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : SAINT SYLVAIN D ANJOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis 15 jours, je n'ai plus accès aux films achetés sur canal VOD. En utilisant mes identifiants Free sur l'espace client Canal, j'ai constaté que je n'avais plus le même numéro d'abonné. J'ai déjà contacté à maintes reprises le 3244. Ils ne comprennent même pas mon problème !!! Ce n'est pourtant pas compliqué ! Mon compte Freebox pointe vers un nouveau compte MyCanal !

Un corps avisé pourrait-il vérifier mon compte et remettre tout ça dans l'ordre ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com