Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription en Mini 4K
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 05:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ayant démenagé mon abonnement V6 sur nouveau logement, j'ai inscris mon ex en mini 4K le 19/04 au logement d'où j'étais, elle a toujours pas reçue sa 4K d'ailleurs.
Est ce que Free peut écraser l'ancienne ligne pour y créer la sienne avant fin du mois en sachant que mon demenagement V6 est fait ?
ID de mon ex dans mon profil.
Merci et bonne journée.
_________________
V8 Freebox pop


Dernière édition par criscoc le Mardi 28 Avril 2020 05:35:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 06:20:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





criscoc a écrit:

Est ce que Free peut écraser l'ancienne ligne pour y créer la sienne avant fin du mois en sachant que mon demenagement V6 est fait ?.


Bonjour

Free ne peut pas écraser une des ses propres lignes, on ne peut le faire que pour des opérateurs différents.

Par contre Free peut demander par anticipation la libération de la ligne en question, a fin de permettre à un nouvel abonné Free de s'abonner. C'est ici le cas.

Il faut que Free demande à Orange a libération de la ligne .. Ceci dit Free demande à Orange, la libération des lignes résiliées (commercialement) en fin de mois, par lot .. dans 2 jours ce sera fait, pas vraiment besoin du coup de faire une demande particulière (qui demanderait le même délai) .. la ligne va être libre d'abonnement (en NDI) dès le 1er mai.

PS : aucune info inscrite sur ton profil
Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 07:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Ok merci Busyspider donc ça va se faire.
Numéro de ligne rajouté.
Encore merci tu es très Pro. 👍🚀
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 08:09:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





On ne voit toujours rien dans le profil Wink

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


Je te rassure cela n'apparait pas en public
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 08:52:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bizarre pourtant il est indiqué.
Je te l'envoie en MP.
Merci
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 08:59:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Mais non Embarassé pour me donner ce numéro.

Je ne suis pas un Pro Wink je ne travaille pas chez Free, que veux tu que j'en fasse de ce numéro ? Mets le dans le profil et n'oublie pas à la fin de faire "Envoyer" tout en bas du profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 09:05:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





C'est fait Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 09:10:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ben voilà Laughing
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 09:24:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Mdr 🤣
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2020 16:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Je reviens aux news, sa ligne a été construite ce jour, et en étape 6 connexion activée. Wink

Pensez vous qu'elle aura sa mini 4K avant ce week end Question

Merci à vous et longue vie à l' ADUF

PS: son iID est dans dans mon profil
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2020 10:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Elle a tjs pas reçu sms d'UPS, pas cool Confused
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 11:22:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Free est en rupture de 4K ou quoi ?

Comment se fait qu'elle ait toujours pas sa box ?

En plus une nouvelle cliente, je pense qu'elle va résilier avant de l'avoir reçue Crying or Very sad
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 11:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





criscoc a écrit:
Free est en rupture de 4K ou quoi ?

Comment se fait qu'elle ait toujours pas sa box ?

En plus une nouvelle cliente, je pense qu'elle va résilier avant de l'avoir reçue Crying or Very sad


On est dans une période un peu difficile. En plus il y'a eu le 1 mai. Elle est dans les temps.

Un peu de patience elle va arriver.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 2 Mai 2020 11:29:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 12:30:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Arrow Je sais bien Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com