Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La TV ne fonctionne plus du tout
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 11:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis ce matin la TV est impossible à regarder même en branchant le FreePlayer en RJ45.
Freezes, blocage, coupure du son...
Je suis en fibre optique sur le NRO 34172RAB.

Bonne journée

Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 13:55:54 NRA : SLA34 (Frontignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4127 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isabelle34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : frontignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
je confirme la mauvaise qualité de la télé depuis plusieurs jours dans l'hérault. Au début les heures étaient aléatoires.
Depuis hier c'est impossible à regarder ( freezes principalement) . Or j'ai un bon débit en VDSL . Un redémarrage ne change rien au problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 14:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je vais appeler le 3244 car des voisins autour de moi sont dans le même cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mai 2020 14:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai appelé le 3244, un défaut a été détecté sur ma ligne fibre, un technicien va vérifier ma ligne à l'extérieur de ma maison et si le problème persiste il passera voir la ligne à l'intérieur de la maison.
Il est vrai qu'il y a quelques nous n'avions de connexion car la notre jarretière fibre avait été endommagée dans le local de connexion lors d'une intervention d'un technicien.
Il n'y a plus qu'à attendre.

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com