|
Posté le: Mardi 5 Mai 2020 18:48:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Suite à une grosse intervention dans le PMZ de rue alimentant mon immeuble (2 techniciens pendant 1,5 jours, à enlever la fibre qui arrive de la rue vers l'arrière du PM, et à en ressouder une visiblement, + beaucoup de soudures) , je n'ai toujours pas retrouvé de signal, malgré la fin de leur intervention. J'ai ouvert un ticket hier, et on m'indique qu'un incident collectif a été détecté. Pourtant, ma voisine chez SFR a retrouvé son signal, et pas moi. Donc je suppose que les installation Free ont prit chère dans l'intervention...
Pour autant, personne ne peut m’annoncer une date de rétablissement prévisionnelle. Dans cette période de télétravail, la connexion 4g dépanne mais ça va un temps... Ce que je ne comprends pas, c'est que l'inter en question était prévue, pourquoi Free se retrouve KO suite à ça, sans pouvoir donner de délais ?
Bref... Après je ne demande pas un rétablissement immédiat, la situation est compliquée pour tout le monde, mais si un corp avait une visu sur la nature de l'incident, ça serait très apprécié.
Bonne soirée : ) |
|
_________________ NRO : AZA92 |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2020 19:01:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : AZA92 |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2020 20:39:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Difficile sans aucune info, sans savoir ce qu'il s'est passé |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2020 08:18:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bien sur. C'est pour ça que je pensais aux corps, qui avec mon numero fbx (renseigné dans mon profil) peuvent voir l'état de mon ticket. |
|
_________________ NRO : AZA92 |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2020 08:51:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2020 09:03:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Non, je ne suis pas dans ce quartier. Donc mon cas, une grosse inter au PM la semaine du 27 au 3 (ça marchait très bien avant l'inter), sur 2 jours, et toujours pas de signal alors que l'inter est terminée. Free m'annonce un incident collectif, mais aucune nouvelle depuis. A noter que les clients SFR de mon immeuble ont récupéré le signal après l'inter, eux. |
|
_________________ NRO : AZA92
Dernière édition par Florian_B le Mardi 12 Mai 2020 09:04:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2020 09:43:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donne la référence du PM au moins, certains peuvent regarder ce qui se passe.
A relever sur la carte ARCEP , mode avancé.
https://cartefibre.arcep.fr/
PM de rattachement |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2020 09:50:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Donne la référence du PM au moins, certains peuvent regarder ce qui se passe.
A relever sur la carte ARCEP , mode avancé.
https://cartefibre.arcep.fr/
PM de rattachement |
SRO-BPI-7423600 |
|
_________________ NRO : AZA92 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 17:48:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Florian_B (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, résolu. Un technicien qui était dans mon quartier m'a appelé pour savoir si j'étais chez moi, la réponse étant oui, il a corrigé la situation. En effet, travaux d'sfr la semaine dernière sur le PM, mais rebranchement approximatif... |
|
_________________ NRO : AZA92 |
|
|
|
|
|