Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre connectée mais impossible de m'attribuer une connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 11:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyril2Martigues13500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : MARTIGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Au début de l'année, tout mon quartier (Saint Pierre à Martigues) a été "fibré" en aérien (par orange).
Le 19 mars, un technicien envoyé par Free a tiré une fibre le long de mon chemin pour raccorder ma Freebox au petit boitier en bas de mon chemin ou nous sommes seulement 2 maisons raccordées pour le moment : mon voisin et moi).
Mon voisin, a été raccordé 1 semaine après. Il est abonné Orange et il a une connexion depuis fin mars.
Pour ma part, après 3 intervention, je n'ai toujours pas de connexion 7 mois après.
Un technicien m'a dit qu'il y avait 2 abonné Free dans ma rue et qu'il n'y avait pas de 3 ème emplacement pour un abonné Free dans le boitier de mutualisation....
Aujourd'hui je suis complètement découragé et je vais devoir passer chez Orange pour avoir cette satanée fibre.
J'ai les boules de quitter Free.
Savez vous ce qu'il se passe réellement avant que je fasse les démarches ?
Dois je encore attendre ou est ce sans issus.... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 14:36:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Soit tu as mal compris le problème, soit t'es tombé sur un technicien qui comprends rien a son boulot.
Martigues est en ZMD donc un PM a beaucoup plus d'emplacement que 2 chez Free donc s'il y a 2 abonnés de branché dessus, il reste de la place.


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 9 Octobre 2020 14:36:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 15:52:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyril2Martigues13500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : MARTIGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors... d'abord j'ai très peu d'infos de leur part.
La dernière fois que je les ai eu au tel, le technicien m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me connecter car ils n'avaient pas assez de connections attribuées.
Perso je ne sais pas ce que ça signifie mais c'est ce qu'il m'a dit mot pour mot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2020 16:34:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Cyril2Martigues13500 a écrit:
Alors... d'abord j'ai très peu d'infos de leur part.
La dernière fois que je les ai eu au tel, le technicien m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me connecter car ils n'avaient pas assez de connections attribuées.
Perso je ne sais pas ce que ça signifie mais c'est ce qu'il m'a dit mot pour mot

Tu as une référence sur ta prise?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com