Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aide pour éligibilité à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2020 16:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimite13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2020
Messages : 11
Sexe :
Ville : LES PENNES MIRABEAU

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum, en espérant avoir une aide car j'ai écumé tous les SAV et tous les forums sans succès....

J'habite un pavillon dans une résidence de 400 pavillons.

Sur ces 400 pavillons, nous sommes 10 maisons a ne pas avoir la fibre.

La moitié du lotissement a été déployé en souterrain il y a 2 ans et l'autre moitié du lotissement (dont je fais partie) en aérien il y a 6 mois.

J'ai contacté SFR qui est l'opérateur d'infrastructure et pour lui je suis uniquement éligible à l'ADSL.

J'ai des voisins qui sont éligibles depuis Mars.

Pour info mon pavillon se trouve à 20 mètres de l'armoire fibre et tous les poteaux passent devant chez moi.

J'avais simulé une inscription à SFR en Avril en utilisant un autre numéro et le technicien qui est venu m'a indiquer que mon logement est mal référencé et qu'il faut patienter.

Auriez vous une piste à m'indiquer ? Sachant que je suis actuellement chez Free et que je je souhaiterais y rester.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2020 17:00:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimite13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2020
Messages : 11
Sexe :
Ville : LES PENNES MIRABEAU

Forfait : Freebox Optique





Pour info ce que m'indique le site de la carte Free :
_____________________________________________________________________________
336 LOTISSEMENT CASTORS ISABELLA - 13240 SEPTEMES LES VALLONS

Elle arrive bientôt !

Votre adresse sera prochainement éligible à la Fibre Free, le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free.
Vous pouvez dès maintenant choisir une Freebox compatible Fibre et ADSL et rester informé de l'arrivée de la Fibre à cette adresse.
______________________________________________________________________________

Cela fait plus de 6 mois que c'est comme cela et les maisons autour sont éligibles.

Le PBO aérien est à 20 mètres de chez moi et mes voisins y sont raccordés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2020 19:03:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est encore SFR qui fait des siennes ?
Double référence d'immeuble pour chaque adresse Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2020 19:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimite13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2020
Messages : 11
Sexe :
Ville : LES PENNES MIRABEAU

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
C'est effectivement SFR qui a câblé le lotissement mais selon eux plus de travaux prévus....
Du coup je suis coincé.
Pourtant tous les opérateurs sont présents depuis Janvier mais je ne peux rien faire, j'ai aussi contacté la mairie de ma ville qui est sans solution...
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com