Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Intervention fibre annulée à la dernière minute
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2020 12:30:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rizzwow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de créer ce topic car j'ai souscrit (en étant enfin éligible à la fibre après tant d'années) à l'offre Freebox mini 4K il y a un mois.

J'ai bien reçu les équipements et un premier rdv a été effectué et soldé en échec car le technicien n'arrivait pas à trouver le chemin de la gaine ADSL et a proposé d'en créer un nouveau en créant une tranchée devant chez moi depuis le regard telecom et en faisant un trou au mur pour faire passer la fibre.

Chose que j'ai faite moi-même, puis j'ai reprogrammé un rendez-vous dans la foulée, qui était censé avoir lieu ce matin entre 10h et 12h.
Or, Free m'envoie un message hier soir pour me dire qu'il est annulé, sans aucun motif ou raison.

Ca ne peut pas être dû au confinement puisque j'ai déjà eu un tech qui est venu la semaine dernière, et j'ai deux voisins qui ont des rendez-vous maintenus et reprogrammés pour les 2 semaines suivantes.

Je trouve ça inadmissibile qu'après autant d'attente et d'efforts fournis, Free se permette d'annuler des rdv sans raisons la veille et en plus de ça quand je les appelle pour en savoir la raison et en reprogrammer un au plus vite, ils sont incapables de me proposer une solution me disant qu'ils n'ont pas accès au service qui s'occupe des disponibilités ?

Si quelqu'un a eu une situation similaire ou peut m'aider, vous êtes la bienvenue,

En vous remerciant,

Rizzwow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2020 21:14:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLR92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : ROSNY SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

je suis un peu dans la même situation que toi, mais cela fait de 3 mois que j'attend l'intervention d'un tech pour m'installer le boitier PTO Evil or Very Mad
Le câble fibre a été tiré jusqu'à chez moi et un tech devait intervenir pour realiser la connexion..
Après un 1er RDV annulé puis un second non honoré, impossible d’obtenir un RDV pour finir cette install..
Comme toi, même son de cloche à chaque appel au service client, pas de tech disponible, pas accès au planning, le service concerné va vous appelé, je ne peux rien faire de plus, blablabla..
j'en peux plus, c'est pas sérieux.. Marteau
et idem, plusieurs voisins ont eu la visite d'un tech dernièrement, donc y a bien des tech qui bossent dans le secteur.. je ne comprend pas..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2020 23:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabdu67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi c'est pareil, ça fait plus de 2 mois un ticket d'ouvert et aucun technicien dans tout le grand Est !!! Qu'ils embauchent !!! Aucun suivi, pas de réponse ! Je regrette déjà mon changement d'opérateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mai 2020 12:30:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rizzwow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quel enfer ! Si ils me refont le coup une troisième fois en annulant le rendez vous sans raison je vais voir ailleurs c’est sûr et certain, d’autant plus que y a le deconfinement le 11 alors les autres FAI vont se remettre au travail aussi.

A vrai dire je ne comprends pas ça n’a absolument aucun sens et même eux sont incapables de nous expliquer le problème (alors le régler n’en parlons pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mai 2020 12:30:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rizzwow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quel enfer ! Si ils me refont le coup une troisième fois en annulant le rendez vous sans raison je vais voir ailleurs c’est sûr et certain, d’autant plus que y a le deconfinement le 11 alors les autres FAI vont se remettre au travail aussi.

A vrai dire je ne comprends pas ça n’a absolument aucun sens et même eux sont incapables de nous expliquer le problème (alors le régler n’en parlons pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mai 2020 16:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Souvent les techs sous traitants sont blindés de RDV pour la journée en sachant très bien qu'ils ne pourront pas les honorer tous.

La planification est poussée au maximum est les derniers ou les plus éloignés du dernier RDV seront laissés à la traine.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mai 2020 03:35:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rizzwow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C’est étonnant, c’était des rendez vous du matin et il s’agit non pas d’une fois mais de deux fois d’affilée, ça fait beaucoup pour des coïncidences liées à une saturation de rendez vous, je peux comprendre la faute a pas de chance une fois mais deux d’affilée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mai 2020 03:36:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rizzwow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C’est étonnant, c’était des rendez vous du matin et il s’agit non pas d’une fois mais de deux fois d’affilée, ça fait beaucoup pour des coïncidences liées à une saturation de rendez vous, je peux comprendre la faute a pas de chance une fois mais deux d’affilée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mai 2020 21:12:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fl3x
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : REZE - ZMD

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





rizzwow a écrit:
C’est étonnant, c’était des rendez vous du matin et il s’agit non pas d’une fois mais de deux fois d’affilée, ça fait beaucoup pour des coïncidences liées à une saturation de rendez vous, je peux comprendre la faute a pas de chance une fois mais deux d’affilée ?


Même chose en septembre dernier, deux RDV non honorés sans raisons ni excuses.., le 3ème a été le bon via un tech de Free directement..

C'est chose courante avec les sous traitants.
_________________
ADSL NRA : PIR44
Fibre PM063 - SRO-BPI7311340
NRO : 44143PIR


Dernière édition par Fl3x le Vendredi 8 Mai 2020 21:12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mai 2020 23:19:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rizzwow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Du coup t’avais eu le motif des deux premiers non honorés ? Et au bout du troisième ils envoient un technicien à eux du coup ? Dans tous les cas j’espère que la troisième sera la bonne pour moi aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2020 11:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi, Sad 5 mois plus tard toujours en attente d'un deuxième rendez vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2020 14:49:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rizzwow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





5 mois et tu attends toujours patiemment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2020 15:00:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meca02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2020
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui car sur les 4 principaux j'ai que Free et Orange pour le moment, pour orange ma rue n'est pas éligible pour le moment.
Il doive me contacter quand il seront au bas de ma rue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com