|
Posté le: Vendredi 24 Avril 2020 12:30:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rizzwow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de créer ce topic car j'ai souscrit (en étant enfin éligible à la fibre après tant d'années) à l'offre Freebox mini 4K il y a un mois.
J'ai bien reçu les équipements et un premier rdv a été effectué et soldé en échec car le technicien n'arrivait pas à trouver le chemin de la gaine ADSL et a proposé d'en créer un nouveau en créant une tranchée devant chez moi depuis le regard telecom et en faisant un trou au mur pour faire passer la fibre.
Chose que j'ai faite moi-même, puis j'ai reprogrammé un rendez-vous dans la foulée, qui était censé avoir lieu ce matin entre 10h et 12h.
Or, Free m'envoie un message hier soir pour me dire qu'il est annulé, sans aucun motif ou raison.
Ca ne peut pas être dû au confinement puisque j'ai déjà eu un tech qui est venu la semaine dernière, et j'ai deux voisins qui ont des rendez-vous maintenus et reprogrammés pour les 2 semaines suivantes.
Je trouve ça inadmissibile qu'après autant d'attente et d'efforts fournis, Free se permette d'annuler des rdv sans raisons la veille et en plus de ça quand je les appelle pour en savoir la raison et en reprogrammer un au plus vite, ils sont incapables de me proposer une solution me disant qu'ils n'ont pas accès au service qui s'occupe des disponibilités ?
Si quelqu'un a eu une situation similaire ou peut m'aider, vous êtes la bienvenue,
En vous remerciant,
Rizzwow |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Mai 2020 21:14:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JLR92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2020 Messages : 14
Sexe :
Ville : ROSNY SUR SEINE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je suis un peu dans la même situation que toi, mais cela fait de 3 mois que j'attend l'intervention d'un tech pour m'installer le boitier PTO
Le câble fibre a été tiré jusqu'à chez moi et un tech devait intervenir pour realiser la connexion..
Après un 1er RDV annulé puis un second non honoré, impossible d’obtenir un RDV pour finir cette install..
Comme toi, même son de cloche à chaque appel au service client, pas de tech disponible, pas accès au planning, le service concerné va vous appelé, je ne peux rien faire de plus, blablabla..
j'en peux plus, c'est pas sérieux..
et idem, plusieurs voisins ont eu la visite d'un tech dernièrement, donc y a bien des tech qui bossent dans le secteur.. je ne comprend pas.. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Mai 2020 23:49:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fabdu67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : Saverne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi c'est pareil, ça fait plus de 2 mois un ticket d'ouvert et aucun technicien dans tout le grand Est !!! Qu'ils embauchent !!! Aucun suivi, pas de réponse ! Je regrette déjà mon changement d'opérateur ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mai 2020 12:30:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rizzwow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Quel enfer ! Si ils me refont le coup une troisième fois en annulant le rendez vous sans raison je vais voir ailleurs c’est sûr et certain, d’autant plus que y a le deconfinement le 11 alors les autres FAI vont se remettre au travail aussi.
A vrai dire je ne comprends pas ça n’a absolument aucun sens et même eux sont incapables de nous expliquer le problème (alors le régler n’en parlons pas) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mai 2020 12:30:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rizzwow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Quel enfer ! Si ils me refont le coup une troisième fois en annulant le rendez vous sans raison je vais voir ailleurs c’est sûr et certain, d’autant plus que y a le deconfinement le 11 alors les autres FAI vont se remettre au travail aussi.
A vrai dire je ne comprends pas ça n’a absolument aucun sens et même eux sont incapables de nous expliquer le problème (alors le régler n’en parlons pas) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mai 2020 16:56:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ag81115
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Souvent les techs sous traitants sont blindés de RDV pour la journée en sachant très bien qu'ils ne pourront pas les honorer tous.
La planification est poussée au maximum est les derniers ou les plus éloignés du dernier RDV seront laissés à la traine. |
|
_________________ A+
Alain |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Mai 2020 03:35:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rizzwow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C’est étonnant, c’était des rendez vous du matin et il s’agit non pas d’une fois mais de deux fois d’affilée, ça fait beaucoup pour des coïncidences liées à une saturation de rendez vous, je peux comprendre la faute a pas de chance une fois mais deux d’affilée ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Mai 2020 03:36:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rizzwow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C’est étonnant, c’était des rendez vous du matin et il s’agit non pas d’une fois mais de deux fois d’affilée, ça fait beaucoup pour des coïncidences liées à une saturation de rendez vous, je peux comprendre la faute a pas de chance une fois mais deux d’affilée ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Mai 2020 21:12:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fl3x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2019 Messages : 26
Sexe :
Ville : REZE - ZMD
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
rizzwow a écrit: | C’est étonnant, c’était des rendez vous du matin et il s’agit non pas d’une fois mais de deux fois d’affilée, ça fait beaucoup pour des coïncidences liées à une saturation de rendez vous, je peux comprendre la faute a pas de chance une fois mais deux d’affilée ? |
Même chose en septembre dernier, deux RDV non honorés sans raisons ni excuses.., le 3ème a été le bon via un tech de Free directement..
C'est chose courante avec les sous traitants. |
|
_________________ ADSL NRA : PIR44
Fibre PM063 - SRO-BPI7311340
NRO : 44143PIR
Dernière édition par Fl3x le Vendredi 8 Mai 2020 21:12:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Mai 2020 23:19:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rizzwow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Du coup t’avais eu le motif des deux premiers non honorés ? Et au bout du troisième ils envoient un technicien à eux du coup ? Dans tous les cas j’espère que la troisième sera la bonne pour moi aussi... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Mai 2020 11:49:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meca02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2020 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Idem pour moi, 5 mois plus tard toujours en attente d'un deuxième rendez vous. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2020 14:49:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rizzwow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2020 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
5 mois et tu attends toujours patiemment ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2020 15:00:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
meca02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2020 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui car sur les 4 principaux j'ai que Free et Orange pour le moment, pour orange ma rue n'est pas éligible pour le moment.
Il doive me contacter quand il seront au bas de ma rue. |
|
|
|
|
|
|