|
Posté le: Lundi 11 Mai 2020 19:41:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
André-Frédéric (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2020 Messages : 13
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La question que je voudrais poser porte surtout sur le délai entre l'installation de la fibre et l'activation de la ligne.
Je suis abonné au dégroupement total depuis 2012. Freebox v6 (Révolution) Il y a 3 semaine, j'ai reçu un texto m'annonçant mon éligibilité pour la fibre. Le RDV pour l'installation s'est passé jeudi dernier, le 07/05/2020. Je suis dans une maison individuelle. La boîte PTO installé dans mon bureau.
Après le passage du technicien qui venait d'installer la fibre chez moi jeudi 07/05/2020, je n'ai toujours pas de connexion. Le voyant orange du convertisseur ne s'allume pas.
Déjà jeudi, le technicien a revérifier tout les raccordements sur place et il est parti deux fois pour vérifier la ligne au NRO - au moins c'est se que je pense - pour enfin me dire qu'il n'y avait évidemment pas de puissance sur la ligne. Il m'a prévenu qu'il fallait attendre une semaine avant que la ligne soit activé.
Est-ce que quelqu'un puisse me dire si c'est normal et m'indiquer le délai moyen jusqu'à l'activation de la ligne fibre ? En tout cas un ticket a été ouvert.
Par avance merci !
Cordialement
André-Frédéric |
|
|
|
|
|
|