Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télé-travailleur en milieu Médical, mais non prioritaire....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2020 18:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arcturus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le support Free ne peut pas prioriser ma demande d'installation de la fibre… (ma fiche incident a mal été saisie par un agent Free et n'est plus modifiable...)

Pourtant suite à la création d'un incident ADSL j'ai déclaré que je télé-travaille dans le milieu médical.
Free s'engageait à prioriser mon cas.

Le premier RDV d'installation de la Fibre (25/04) n'a pu aboutir (problème d'accès au répartiteur fibre dans ma rue).

Le répartiteur est maintenant accessible depuis 3 semaines.
Mais malgré de multiples relances... Le support Free ne peut pas me proposer de nouveau RDV.
à priori la mauvaise saisie de ma fiche est à l'origine du problème... (l'agent Free qui l'a saisie n'a pas indiqué que je télé-travaille dans le milieu médical)

Je suis dans l'attente d'un nouveau RDV depuis...
Je suis toujours en ADSL et je subis depuis le début du confinement des ralentissements et parfois des coupures internet.

Free nous applaudit...
Pour l'instant je n'ai pas envie d'applaudir Free...

Si quelqu'un a une solution pour corriger la priorité de mon incident...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 10:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu dis avoir déclaré un incident adsl, ta connexion adsl ne fonctionne pas ? Ou c'est juste que le raccordement de la fibre a été repoussé ?

Car ce n'est pas la même chose. Si ta connexion adsl fonctionne il est clair que tu n'es pas prioritaire sur le raccordement à la fibre.

Il faut savoir que pendant le confinement les raccordements à la fibre ont été pour moitié non honoré.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 11:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDu59280
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2020
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Et ont ils repris avec le déconfinement ?

J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 13:49:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arcturus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Oui heureusement j'ai encore l'ADSL qui fonctionne
Mais pas toujours avec le débit dont j'ai besoin pour le télétravail... (et je ne parle pas des déconnexions)

C'est Free qui m'a proposé de passer à la Fibre (pendant le confinement) suite à mon incident ADSL.
C'est dommage de le proposer s'ils ne peuvent pas le faire...

Et c'est le support Free qui me dit que je suis Prioritaire... (mais que ma fiche est mal renseignée et qu'ils n'y peuvent rien)
Comme vous le dite j'ai l'impression que je ne suis pas si prioritaire que cela pour eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 16:44:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gdefends
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : ROYAN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est quoi un "milieu médical" qui travaille en TELE travail?
De la télépathie?
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:49:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3680
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça peut par exemple être un médecin qui fait de la télé-consultation.
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 19:41:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2189
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





bernie38 a écrit:
ça peut par exemple être un médecin qui fait de la télé-consultation.

un médecin en téléconsultation, il prends la fibre chez le 1er opérateur dispo, si vraiment il en a besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 20:26:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arcturus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gdefends a écrit:
C'est quoi un "milieu médical" qui travaille en TELE travail?
De la télépathie?
Very Happy


Je travaille dans l'informatique pour le "biomédical".
à la prochaine panne ADSL j'essaierai la télépathie Very Happy


Dernière édition par Arcturus le Vendredi 15 Mai 2020 20:30:38; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 21:03:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gdefends
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : ROYAN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Arcturus a écrit:
Gdefends a écrit:
C'est quoi un "milieu médical" qui travaille en TELE travail?
De la télépathie?
Very Happy


Je travaille dans l'informatique pour le "biomédical".
à la prochaine panne ADSL j'essaierai la télépathie Very Happy


Effectivement un motif bien français pour resquiller et bénéficier d'une priorité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il a pas honte alors qu'il y a tous ces soignants qui se défoncent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com