|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 16 Mai 2020 16:19:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
DESTRASF (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2020 Messages : 3
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : ST GENIS LES OLLIERES 69290
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je rencontre des problèmes de télé depuis le passage à la fibre.
Perte d'image, son décalé, pixellisation ...
Impossible de joindre l'assistance de Free mais à lire vos messages cela semble ne servir à rien.
J'ai bien sur essayé toute les manip possibles mais aucune amélioration.
Si un expert pouvait m'aider régler ce problème ce serait vraiment super sympa.
A votre disposition si besoin d'autres informations.
Cordialement,
Franck |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 16 Mai 2020 16:21:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dodgers
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2189
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Salut,
Tu as quelle box? Comment est-elle branché comment au server? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 16 Mai 2020 16:26:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
DESTRASF (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2020 Messages : 3
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : ST GENIS LES OLLIERES 69290
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
J'ai une box révolution connectée par câble ethernet |
|
|
|
|
|
|