Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexions intempestives
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 09:41:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpcartal
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2008
Messages : 69
Sexe :
Ville : Andrezieux-Boutheon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma mère à la fibre depuis lundi dernier, globalement tout fonctionne, mais je vois dans la console de la Freebox de nombreuses déconnexions tout au long de la journée :


Est-ce que quelqu'un a une idée de tests supplémentaires à effectuer et/ou avoir plus d'infos sur la raison de ces déconnexions ?

Merci

PS: J'ai renseigné mon profil avec l'adresse mac de la FB de ma mère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 09:43:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Jarretière coté bleu sur la box/ONU?
Vous avez quelle valeur en puissance recu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 09:47:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpcartal
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2008
Messages : 69
Sexe :
Ville : Andrezieux-Boutheon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dodgers a écrit:
Jarretière coté bleu sur la box/ONU?
Vous avez quelle valeur en puissance recu?

Coté bleu sur convertisseur optique/vert coté PTO.
Aucune informations de puissance reçue (mais c'est pareil sur ma FB qui est aussi en fibre et n'a pas le problème).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 11:37:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il faut débrancher, souffler sur les connecteurs de la jarretière et les ports et rebrancher.
Et voir si les deconnexions continue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 11:49:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Et si rien de mieux, il faudra contacter la HotLine.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 08:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpcartal
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2008
Messages : 69
Sexe :
Ville : Andrezieux-Boutheon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Apparemment c'est plus stable, il n'y a plus de déconnexions, sans avoir rien fait de particuler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com