Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'information pour échange Free suite bug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 14:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry78114
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum afin de savoir quelle serait la démarche pour une échange de box.
Voici mon problème, je possède la mini 4k en multi tv via Freebox revolution.

Le serveur n'affiche plus du tout l'heure.

La mini 4k est très lente, et bug sans arrêt. Je m'explique Smile ..... Lorsque je suis sur des appli android certifié google ça arrive souvent que l'appli se lance et se ferme toute seule. Lorsque je veux passer de la tv à une appli, j'ai toujours le son de la TV je suis obligé de sortir de l'appli (exemple youtube) retourner sur le tv et de nouveau retourner sur l'appli.
L'appli netflix plante régulièrement sans aucune raison.
La TV frise souvent souvent alors que je n'ai pas ce problème avec mycanal.
En l'état, la box n'est pas très agréable à utiliser. Alors que je n'ai aucun soucis avec le player de la révolution.


Merci par avance.

PS : question un peu hors sujet étant un fervent utilisateur de kodi est ce judicieux de basculer sur le delta S?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 14:28:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Normalement, via le robot au 3244 tu peux signaler un dysfonctionnement d'un service. et la annoncer d'un problème de télévision. tu tomberas sur un service un peu plus spécifique et exposer ton cas et surtout fait le comparatif avec le player révolution.

Par contre que ta tv freeze alors que tu as aucun problème sous mycanal, c'est plutôt un soucis de connexion. ton player mini 4k est relié comment ?

En ce qui concerne ta question en PS, le fait de passer sur la Delta S est un coût, et celui-ci se rajoute si tu veux garder un des deux players qui sont plus cher sur cet offre (7.99 pour le player mini 4k et 12.99 pour le révo il me semble) et il faudra que tu en gardes un des deux pour avoir l'offre TV sinon tu passes en double play sans flux TV donc c'est vraiment pas rentable.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 14:40:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Thierry78114 a écrit:

Le serveur n'affiche plus du tout l'heure.


Bonjour

Le souci d'afficheur est totalement indépendant des autres problèmes que tu rencontres.

Pour l'écran à essayer cette manip, çà marche parfois, à tester en tout cas.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_140929-Freebox-v6-revolution-server-panne-ecran-noir-depannage.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 15:08:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry78114
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Je vais tester pour le serveur mais je crois que j'avais déjà cette manip.

Pour la mini 4K elle est relié en ethernet. Mais c'est pas tout à fait des freeze c'est l'image qui bug. Mycanal est utilisé sur le mini 4k c'est pour cela que je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 15:52:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry78114
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens de faire la manip pour le serveur et cela ne change rien .. Par contre quand je passe la main sur la face avant, je peux entre apercevoir les flèches mais c'est très léger. J'ai mis la luminosité à fond mais je ne vois rien ....

Pour la mini 4K en plus des problèmes d'image j'avais commandé une nouvelle télécommande ... L'appareillage se fait bien mais la communication entre la télécommande et la box se passe assez mal ... Met du temps à répondre, s'emballe toute seule Smile Smile

Pour le problème d'image j'ai essayé de connecter électriquement que sur une prise simple et non une multi-prise et cela ne change rien. Pour rappel je suis en ethernet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2020 07:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





A tu tester le reset usine de la nini 4K?
Code:
https://www.universfreebox.com/article/31695/Des-soucis-avec-la-Freebox-Mini-4K-Commencez-par-la-reinitialiser

ou en video
Code:
  ou https://www.youtube.com/watch?v=ddqEC-9NTH4

( par contre tu va perdre toute les applications ,mais de toute façon ça sera pareil si tu fait un echange)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 15:19:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry78114
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Désolé pour le temps de réponse.

Du coup échange Freebox server et Free mini 4 k, via appel au 32 44.

Je saurais quoi faire pour les prochaines fois Smile

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com