|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mai 2020 14:08:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Thierry78114 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 100
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MAGNY LES HAMEAUX
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum afin de savoir quelle serait la démarche pour une échange de box.
Voici mon problème, je possède la mini 4k en multi tv via Freebox revolution.
Le serveur n'affiche plus du tout l'heure.
La mini 4k est très lente, et bug sans arrêt. Je m'explique ..... Lorsque je suis sur des appli android certifié google ça arrive souvent que l'appli se lance et se ferme toute seule. Lorsque je veux passer de la tv à une appli, j'ai toujours le son de la TV je suis obligé de sortir de l'appli (exemple youtube) retourner sur le tv et de nouveau retourner sur l'appli.
L'appli netflix plante régulièrement sans aucune raison.
La TV frise souvent souvent alors que je n'ai pas ce problème avec mycanal.
En l'état, la box n'est pas très agréable à utiliser. Alors que je n'ai aucun soucis avec le player de la révolution.
Merci par avance.
PS : question un peu hors sujet étant un fervent utilisateur de kodi est ce judicieux de basculer sur le delta S? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mai 2020 14:28:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
CylenaK
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Normalement, via le robot au 3244 tu peux signaler un dysfonctionnement d'un service. et la annoncer d'un problème de télévision. tu tomberas sur un service un peu plus spécifique et exposer ton cas et surtout fait le comparatif avec le player révolution.
Par contre que ta tv freeze alors que tu as aucun problème sous mycanal, c'est plutôt un soucis de connexion. ton player mini 4k est relié comment ?
En ce qui concerne ta question en PS, le fait de passer sur la Delta S est un coût, et celui-ci se rajoute si tu veux garder un des deux players qui sont plus cher sur cet offre (7.99 pour le player mini 4k et 12.99 pour le révo il me semble) et il faudra que tu en gardes un des deux pour avoir l'offre TV sinon tu passes en double play sans flux TV donc c'est vraiment pas rentable. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mai 2020 14:40:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mai 2020 15:08:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Thierry78114 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 100
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MAGNY LES HAMEAUX
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Je vais tester pour le serveur mais je crois que j'avais déjà cette manip.
Pour la mini 4K elle est relié en ethernet. Mais c'est pas tout à fait des freeze c'est l'image qui bug. Mycanal est utilisé sur le mini 4k c'est pour cela que je ne comprends pas d'où peut venir le problème. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Mai 2020 15:52:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Thierry78114 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 100
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MAGNY LES HAMEAUX
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je viens de faire la manip pour le serveur et cela ne change rien .. Par contre quand je passe la main sur la face avant, je peux entre apercevoir les flèches mais c'est très léger. J'ai mis la luminosité à fond mais je ne vois rien ....
Pour la mini 4K en plus des problèmes d'image j'avais commandé une nouvelle télécommande ... L'appareillage se fait bien mais la communication entre la télécommande et la box se passe assez mal ... Met du temps à répondre, s'emballe toute seule
Pour le problème d'image j'ai essayé de connecter électriquement que sur une prise simple et non une multi-prise et cela ne change rien. Pour rappel je suis en ethernet. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 21 Mai 2020 07:56:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
email
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2004 Messages : 110
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
A tu tester le reset usine de la nini 4K? Code: | https://www.universfreebox.com/article/31695/Des-soucis-avec-la-Freebox-Mini-4K-Commencez-par-la-reinitialiser |
ou en video Code: | ou https://www.youtube.com/watch?v=ddqEC-9NTH4 |
( par contre tu va perdre toute les applications ,mais de toute façon ça sera pareil si tu fait un echange) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 28 Mai 2020 15:19:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Thierry78114 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 100
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MAGNY LES HAMEAUX
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Désolé pour le temps de réponse.
Du coup échange Freebox server et Free mini 4 k, via appel au 32 44.
Je saurais quoi faire pour les prochaines fois
Merci à vous. |
|
|
|
|
|
|