Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre non finalisée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2020 14:47:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
so6aag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville (57)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Abonnée Freebox ADSL j'habite un immeuble éligible à la fibre optique depuis le mois de janvier, j'ai reçu un sms et un e-mail de migration le 30 janvier.

J'ai donc pris rendez-vous pour la migration, l'installation a été prévue le 12 mars.
Le jour venu le technicien se présente au rendez-vous mais il n'a pas pu faire le raccordement en nous disant qu'il manquait un branchement dans l'immeuble.

Je suis en ZMD déployée par Orange et selon le technicien c'est à Orange de finir le branchement dans l'immeuble sans intervention de ma part et Free me recontactera ensuite pour reprendre rdv.

Entre temps au test d'éligibilité de chez Free et des autres FAI on ne me propose plus la fibre mais que l'ADSL (le site d'un concurrent précise même que je suis "temporairement inéligible à la fibre").

Il me semblerait que les travaux ont été réalisés depuis, car Free a planifié un nouveau rdv le 23 avril.
Mais le service fibre m'a appelé la veille pour annuler le rdv suite aux mesures du confinement et le manque de techniciens dans le secteur.

Le 25 avril nouveau ticket incident avec un e-mail pour reprendre rdv mais aucun technicien disponible depuis.

J'ai téléphoné au service client au 3244 qui m'a fait patienter plus d'une heure, sans succès j'ai donc fini par raccrocher.

S'agit-il d'un simple blocage administratif et pouvez-vous regarder s'il existe une solution pour enfin être raccordé à la fibre ?

Merci de votre aide.


Dernière édition par so6aag le Lundi 25 Mai 2020 15:10:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com