Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement Fibre impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 16:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainbess
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : PLAIMPIED-GIVAUDINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis Aout 2020, je contacte Free tous les 15 jours pour essayer de faire avancer mon dossier.

Je vous explique : il y aurait un problème d'adresse de mon installation. Depuis aout j'ai déjà envoyé 3 fois un justificatif de domicile.

Quand je fais une éligibilité avec mon numéro de tél, impossible d'avoir la fibre. Si je mets mon adresse, je suis éligible.

Si je regarde physiquement ma maison sur les cartes d'éligibilité de Free et de l'arcep, je suis éligible. Par contre l'adresse sur la carte de Free me fait bien apparaitre ma vrai adresse alors que la carte de l'arcep ne m'affiche pas le B qu'il y a derrière mon numéro.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce soucis, j'ai tout essayé chez Free appel, face to Free, boutique... et à chaque fois ça recommence à 0.

Merci d'avance, SB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 18:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2612
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Croisons les doigts pour qu'un Corp passe et puisse regarder ce qui cloche Wink
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 17:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainbess
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : PLAIMPIED-GIVAUDINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Oui effectivement j’espère qu’un corps va passer. J’ai vu que ce genre de problème était réglé quand un corps prenait ce problème en main.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 18:44:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 19:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainbess
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : PLAIMPIED-GIVAUDINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Cool merci, si besoin d’infos complémentaires notamment de positionner mon domicile physiquement sur une carte, n’hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 20:07:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainbess
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : PLAIMPIED-GIVAUDINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour aider voici ma maison placée sur la carte de l’arcep.



Dernière édition par sylvainbess le Mardi 8 Décembre 2020 20:22:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com