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Posté le: Vendredi 1 Mai 2020 15:49:35
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Ptitloux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2020 Messages : 4
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Bonjour,
J'ai envoyé un AR à Free pour signifier ma résiliation internet. Le AR est signé pour réception par Free le 18 mars 2020, donc résiliation dans les 10 jours comme prévu.
En avril je constate que mon compte Free est toujours actif et qu'il me facture normalement le mois d'avril (pas de facture de clôture donc).
Je prends contact à plusieurs reprises avec Free via Tweeter pour finir par avoir confirmation que ma demande est relayée au service concernée. Ma demande étant une note de crédit de 39,99¤ ajoutée à ma facture de clôture, ceci afin de faire au plus simple.
Je viens à l'instant de recevoir un courrier du service abonné me signifiant qu'ils avaient bien validée ma demande de résiliation en date du 17 avril 2020 !!! Nous sommes loin des dix jours obligatoires !!!
Existe-il une solution raisonnable avant que je ne donne ce dossier à mon avocat ? Je trouve ce manque de bonne foi très irritant alors que pour ma part tout est fait dans les règles.
Ptitloux |
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Posté le: Samedi 2 Mai 2020 09:44:38
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
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Forfait : Freebox Optique
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A mon avis, il faut au moins attendre la facture de clôture définitive pour vérifier tout ce qui est indiqué... |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Samedi 2 Mai 2020 15:00:53
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Ptitloux (Auteur du topic)
Nouveau
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Bonjour,
Vous avez entièrement raison...Je vais attendre la facture de clôture.
Wait and see |
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Posté le: Vendredi 8 Mai 2020 09:37:04
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Ptitloux (Auteur du topic)
Nouveau
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Bonjour,
Aucune surprise avec la facture de clôture, 49¤ de frais de résiliation (logique) et aucune note de crédit concernant les 39,99¤ prélevés injustement (pas logique du tout) !!!
C'est vraiment une totale incompétence et un manque total d'esprit commercial...
Je suis bon pour envoyer un recommandé alors que j'ai tout envoyé dans les règles, c'est vraiment fatiguant.
Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions ? |
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Posté le: Samedi 23 Mai 2020 12:43:07
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Ptitloux (Auteur du topic)
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Bonjour,
Sans aide du forum...
J'ai donc envoyé un recommandé demandant la régularisation avec déduction du prix du LRAR.
Dans 1 mois je saisirai le médiateur télécom.
Tout ça pour 9,01¤ et beaucoup d'incompétence de chez Free.
Bon vent à tous. |
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