Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation abusive non respect du AR de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Mai 2020 15:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptitloux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIBERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai envoyé un AR à Free pour signifier ma résiliation internet. Le AR est signé pour réception par Free le 18 mars 2020, donc résiliation dans les 10 jours comme prévu.
En avril je constate que mon compte Free est toujours actif et qu'il me facture normalement le mois d'avril (pas de facture de clôture donc).
Je prends contact à plusieurs reprises avec Free via Tweeter pour finir par avoir confirmation que ma demande est relayée au service concernée. Ma demande étant une note de crédit de 39,99¤ ajoutée à ma facture de clôture, ceci afin de faire au plus simple.
Je viens à l'instant de recevoir un courrier du service abonné me signifiant qu'ils avaient bien validée ma demande de résiliation en date du 17 avril 2020 !!! Nous sommes loin des dix jours obligatoires !!!
Existe-il une solution raisonnable avant que je ne donne ce dossier à mon avocat ? Je trouve ce manque de bonne foi très irritant alors que pour ma part tout est fait dans les règles.

Ptitloux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 09:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, il faut au moins attendre la facture de clôture définitive pour vérifier tout ce qui est indiqué...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2020 15:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptitloux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIBERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Vous avez entièrement raison...Je vais attendre la facture de clôture.
Wait and see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mai 2020 09:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptitloux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIBERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Aucune surprise avec la facture de clôture, 49¤ de frais de résiliation (logique) et aucune note de crédit concernant les 39,99¤ prélevés injustement (pas logique du tout) !!!
C'est vraiment une totale incompétence et un manque total d'esprit commercial...
Je suis bon pour envoyer un recommandé alors que j'ai tout envoyé dans les règles, c'est vraiment fatiguant.
Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2020 12:43:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptitloux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIBERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Sans aide du forum...
J'ai donc envoyé un recommandé demandant la régularisation avec déduction du prix du LRAR.
Dans 1 mois je saisirai le médiateur télécom.
Tout ça pour 9,01¤ et beaucoup d'incompétence de chez Free.

Bon vent à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com