Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hausse du débit montant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 17:19:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 23
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Je suis sur le NRO MOU92 et depuis environ 1 semaine j'ai noté que mon débit fibre en upload est passé d'environ 350 mbits à 550 mbits, le débit en download n'a pas bougé à 890 mbits. J'ai noté cette hausse après une déconnexion de ma Freebox dans l'historique du panneau de configuration.

Avez vous noté la même progression ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2020 18:16:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13536
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je dirais du coup, que les 550 Mbps sont plus dans la norme que les 350
La "norme "actuelle est de jusqu'à 1 Gbps --- 600 Mbps

Depuis le confinement pour ma part je peine à dépasser les 400 Mbps en upload (juste pour constater, je ne me plains pas)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2020 07:21:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tophe59124
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : ESCAUDAIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Au delà des tests tel que Speedtest, Nperf, etc ... Avez-vous tester votre débit réel, tel que l'envoi vers un serveur ftp, l'envoi d'un gros fichier vers http://dl.Free.fr/upload.html.

Où même ceux qui ont un NAS, de tenter de récupérer un gros fichier depuis une connexion très haut débit extérieure.

Depuis que je suis passé chez Free il y a 2 mois c'est la cata, le upload est Bridé à 40mb/s, chose que je n'avais chez mon précédent FAI.

Et pourtant les tests Speedtest, nPerf sont plutôt OK (même s'ils sont plutôt autour de 350mb/s) ...

Je suis dégoûté ... Le SAV ne veut rien savoir ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com