|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 11:47:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gilbertdelyon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2019 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai une connexion ADSL cuivre sur FB V5 depuis environ 15 ans.
Je souhaiterais rester chez Free (service OK + site pages perso + nombreux comptes email)
Mon immeuble vient d'être "fibré"
- Si je vais en anonyme sur le site de Free: Je saisis mon N°de ligne, Free semble savoir qu'il est "fibrable" et me propose un abonnement FIBRE Mini4K pour 14,99¤/mois (1ere année puis 34.99 années suivantes) sans frais d'installation.
- Si je vais sur mon compte Free on me propose de migrer vers une Mini4K pour 69¤ de frais de migration et d'envoi. Aucune mention de migration vers la fibre. Aucune offre promotionnelle.
Donc prime au nouveau client et on se fiche des abonnés fidèles.
J'hésite à résilier mon abonnement pour en souscrire un nouveau avec la fibre et l'offre promotionnelle au risque de rester sans connexion pendant quelques temps.
Si quelqu'un avait une expérience de ce type à partager je serais preneur.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 12:28:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Tu as recu ou va recevoir un mail pour une migration gratuite donc non pas prime au nouveau abonné
Si ton immeuble vient d'être fibré, il est en gel commercial (3 mois) donc aucun opérateur ne peut proposer la fibre pendant ce temps. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2020 13:24:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gilbertdelyon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2019 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette réponse rapide,
Oui je m'attendais à être contacté par Free mais rien ne vient alors que l'immeuble est fibré depuis déjà plusieurs mois.
En effet il y a sûrement un gel commercial chez SFR et Bouygues mais probablement pas chez Orange (poseur de la fibre) ni Free (partenariat avec Orange) puisque ces 2 fournisseurs d’accès me proposent une offre Fibre sur leur site (contrairement à SFR et Bouygues).
Le retard vient peut-être du confinement. |
|
|
|
|
|
|