Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente très longue pour raccordement Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 21:25:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bjoy9345
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Bonjour,

Je fus éligible à la fibre optique en Avril 2020, et j'ai obtenu un technicien pour le 4 mai 2020 , le technicien arrive chez moi à cette date
à l'arrivée aucun masque et l'air fatigué , il dévisse les prises murales et téléphoniques , essaye de passer un câble du palier à ma prise téléphonique et là : fourreaux bouchés c'est pas possible monsieur au revoir, il est resté une vingtaine de minutes maximum et avait l'air de manquer d'outils, aucune tentative ni autres solutions et il s'en va sans même donner de fiche d'intervention.

Le jour suivant c'est à dire le 5 mai , mon voisin du même étage reçoit son technicien Free pour la fibre optique également , mon voisin vient sonner chez moi car son technicien rencontrait des difficultés aux niveaux des fourreaux bouchés également et on lui a dit ce qui s'est passé pour nous. Ensuite leur technicien s'est remis au travail sans lâcher ses efforts et au bout de 3h environs il a réussit à leur mettre la fibre.

Moi, Free m'a appelé pour reprendre rendez vous et déboucher les fourreaux le 4 mai après le passage du technicien et m'a dit 1 semaine de délai. J'ai attendu et passé ce délai j'appelle tout les jours pour obtenir une date vu que leur plateforme de rendez-vous n'en propose jamais.

Un jour par chance le 16 mai j'ai obtenu une date sur la plateforme pour une intervention le 18 mai mais leur technicien était malade et a annulé le rendez-vous 1 jour avant.
Puis j'appelle tous les jours , ils me disent qu'ils n'ont pas de technicien disponible sur le secteur et que mon dossier est prioritaire et remonté à leur supérieurs et qu'ils font tout leurs possible.

Je vois tout les jours des techniciens de chez Free qui viennent installer la fibre aux autres résidents et à mes voisins régulièrement.

Je suis exaspéré , je ne sais plus quoi faire , j'ai l'impression que c'est fini , je n'aurais plus de rendez-vous ni de fibre et ça m’énerve vraiment car tout les voisins de mon immeuble ont la fibre sauf moi à cause d'un incapable qui n'a pas fait les efforts nécessaire et qui a jeté l'éponge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com