Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procédure de Migration V5 cuivre vers Mini4K Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2020 16:45:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Contrairement à la V5, sur les Freebox récentes c'est le Server qui enregistre la TV qui arrive de la connexion.
Ca évite de dépendre d'une connexion hasardeuse ( wifi ? ) entre les boîtiers.

Pour info : si tu veux pouvoir débrancher le disque pour le relire ailleurs (ça peut toujours servir), il vaut mieux le formater sur un PC, par exemple en NTFS.

En ce qui me concerne, j'ai un HDD 500 Go (de récupération d'un portable HS) pour les enregistrements, formaté NTFS
et une clef USB 32Go qui reste branchée en permanence pour le timeshifting éventuel.et formatée par Freebox OS
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2020 16:51:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Le tout c'est d'essayer de prendre avec une alim dédiée, la mini 4k s’écroule facilement des qu'un élément tire trop cf les posts sur elle avec wifi AC en fibre.

le choix des dock étant tous avec alim dédiée, les disques externe USB le sont que très rarement.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2020 18:08:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est sûr qu'il ne faut pas trop en demander au Freeplug :
- téléphone filaire
- disque externe
- wifi avec beaucoup d'appareils
- boîtier ONU

Il faudrait presque une alimentation spécifique pour chaque péripérique Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2020 21:59:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CocciSatch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : seysses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'ai vu ca https://www.amazon.fr/Boitier-Disque-eSATA-bouton-backup/dp/B003B1U6RM
Avec ca https://www.amazon.fr/Western-Digital-1000Go-S%C3%A9rie-Disque/dp/B071F9MLJJ/
Ou ca https://www.amazon.fr/Seagate-ST1000LM048-Disque-interne-SATA/dp/B01LY3Q201
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 18:32:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CocciSatch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : seysses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Free vient de m'envoyer un SMS pour me direde prendre rendez-vous avec un technicien avec un lien qui doit me donner le rendez vous.

Chouette Exclamation Exclamation Exclamation

Tu cliques sur le lien et tu vois ca :


Hum, pourquoi m'avoir envoyer un SMS pour me dire de prendre un RDV si il n'y en a pas de disponible?

Quelqu'un peu il me donner un RDV? même si c'est dans 1 mois 2 mois 3 mois, donnez moi un RDV.

Par avance merci


Dernière édition par CocciSatch le Mercredi 3 Juin 2020 18:33:43; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 18:50:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13438
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





CocciSatch a écrit:

Tu cliques sur le lien et tu vois ca :


Bonjour

Re tente ta chance demain Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2020 14:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CocciSatch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : seysses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Toujours aucun appel, aucun rendez-vous.

Personne ne peut m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2020 14:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CocciSatch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : seysses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
CocciSatch a écrit:

Tu cliques sur le lien et tu vois ca :


Bonjour

Re tente ta chance demain Wink

Toutes les jours, je clique, et toujours pareil.

C'est fou en un mois pas un seul créneau de rendez vous n'a été créé.
Le technicien est malade?

Un CORP pour donner des informations, sil vous plait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 12:03:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CocciSatch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : seysses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





2 techniciens Free sont passé, et nous ont installé la fibre sans grand difficulté en dehors du fait qu'il ont du s'y reprendre à 2 fois car ils l'avaient cassé.

Tout fonctionne bien avec ma mini 4K. Il est juste dommage en effet de devoir attendre 3 mois pour avoir un rendez-vous, en même temps vu qu'ils sont 11 technicien pour s’occuper d'un secteur énorme c'est finalement pas étonnant mais bon c'est dommage de pas prévenir ses clients de pas rappeler alors que soit disant on a pris l'action.
A mon boulot si je ne respecte pas une action qui m'est attribué je dois rendre des comptes, ce n'est pas le cas ici.

Je passe le statut du poste à Résolu.


Dernière édition par CocciSatch le Mercredi 29 Juillet 2020 12:04:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 17:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5918
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com