Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox en cours d'envoi depuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 17:51:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baya44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Hello à tous!
Après 2 ans d'infidélité a Free pour avoir la fibre, j'ai passé le cap suite aux annonces de la POP, mais en prenant la DELTA + Player Pop.
J'ai mon RDV technicien qui a eu lieu ce matin, et ils devront revenir car pas d'accès au local FT de l'immeuble. Mais je suis toujours en attente de ma box, pour le moment j'ai toujours mon accès internet via Orange, donc pas de soucis, mais si le tech avait tout branché, je me retrouverais sans box..
Comment savoir ce qu'il bloque le process? Car autant que je fasse repasser le tech quand j'aurais la box, histoire de ne pas me faire avoir... Chez orange le tech avait amené la box avec lui, c'est pour cela que je ne me suis pas inquiété auparavant.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais ça me dit qu'ils sont sous l'eau et de rappeler plus tard.. Suis-je seul dans ce cas la ou est-ce normal avec le nouvelle box et ils n'ont pas anticipé les stocks/personnels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 13:27:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gniaw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous j'ai du reporter le Rdv du technicien
car je n'ai toujours pas reçut la Freebox delta+player pop
et il était hors de question de me retrouver sans connexion...
J'espère recevoir le tout avant le 10 aout sinon obligation de reporter à nouveau
le rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 13:40:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





le tech est passé chez moi et je suis toujours fibré avec mon FAI actuelle
je me suis inscrit le 7 juillet et je n'ai toujours rien reçu pourtant le tech est passé chez moi...

mon post
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287996

Je pense nous sommes beaucoup sur le même cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 13:50:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baya44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





J'ai reçu un appel ce midi de la part de Free car le tech a fait la remonté et ouvert un incident.
Il a été convenu qu'il me rappellera lundi afin de vérifier la réception de la box (toujours rien sur mon compte en terme d'avancement) et que l'on enverrai un tech uniquement quand j'aurais la box sinon j'aurais forcement une coupure.
Y'a plus qu'a attendre d'avoir la box.. surtout que sur le suivi de commande on voit bien que le combo delta + pop a du mal à être expédié (pour ma part inscription le 7 juillet.)
https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com