|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 17:51:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baya44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 31
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello à tous!
Après 2 ans d'infidélité a Free pour avoir la fibre, j'ai passé le cap suite aux annonces de la POP, mais en prenant la DELTA + Player Pop.
J'ai mon RDV technicien qui a eu lieu ce matin, et ils devront revenir car pas d'accès au local FT de l'immeuble. Mais je suis toujours en attente de ma box, pour le moment j'ai toujours mon accès internet via Orange, donc pas de soucis, mais si le tech avait tout branché, je me retrouverais sans box..
Comment savoir ce qu'il bloque le process? Car autant que je fasse repasser le tech quand j'aurais la box, histoire de ne pas me faire avoir... Chez orange le tech avait amené la box avec lui, c'est pour cela que je ne me suis pas inquiété auparavant.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais ça me dit qu'ils sont sous l'eau et de rappeler plus tard.. Suis-je seul dans ce cas la ou est-ce normal avec le nouvelle box et ils n'ont pas anticipé les stocks/personnels |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 13:27:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Gniaw
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous j'ai du reporter le Rdv du technicien
car je n'ai toujours pas reçut la Freebox delta+player pop
et il était hors de question de me retrouver sans connexion...
J'espère recevoir le tout avant le 10 aout sinon obligation de reporter à nouveau
le rdv. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 13:40:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pinouze
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2020 Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
le tech est passé chez moi et je suis toujours fibré avec mon FAI actuelle
je me suis inscrit le 7 juillet et je n'ai toujours rien reçu pourtant le tech est passé chez moi...
mon post
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287996
Je pense nous sommes beaucoup sur le même cas... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 13:50:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baya44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 31
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai reçu un appel ce midi de la part de Free car le tech a fait la remonté et ouvert un incident.
Il a été convenu qu'il me rappellera lundi afin de vérifier la réception de la box (toujours rien sur mon compte en terme d'avancement) et que l'on enverrai un tech uniquement quand j'aurais la box sinon j'aurais forcement une coupure.
Y'a plus qu'a attendre d'avoir la box.. surtout que sur le suivi de commande on voit bien que le combo delta + pop a du mal à être expédié (pour ma part inscription le 7 juillet.)
https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ |
|
|
|
|
|
|