Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Informations contradictoire sur la fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 02:36:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mousadsl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir

J'ai quitté Free il y a 2 ans après plus de 10 ans chez eux pour avoir la fibre que seul SFR proposé
Aujourd'hui Bouygues et Orange me le propose.
Étant très intéressé pour revenir chez Free, je décide de verifier sur leur site au niveau de la carte si mon adresse est bien éligible à la fibre et bingo c'est OK.
Je decide de procéder à l'inscription mais en cours de route avant la derniere validation, je m'aperçois que c'est de L'ADSL qu'ils me proposent et non de la fibre.
Le lendemain Free m'appelle pour savoir pourquoi je n'ai pas validé, j'explique que j'ai 2 informations contradictoire, un coup le site me dit je suis éligible à la fibre et lors de la souscription c'est de l'ADSL, elle vérifie et fais le meme constat que moi.
Elle me propose de voir avec les tech et me rappelle, ben j'attends toujours son appel.
Sauriez vous si réellement AUL93 est fibré par Free.(utilisant celle de SFR apriori) et si il y a des personnes de Aulnay sous bois qui ont la fibre Free ?


Merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 05:57:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui Free a des raccordements fibre sur la ville de Aulnay sous Bois

Voir le site participatif FreePON
https://freepon.lafibre.info/

Pour ton cas personnel, Aulnay est en ZMD SFR et possible que ton adresse soit mal répertoriée.. et comporte des incohérences entre la carte et sur le portail Free pour l'éligibilité.
Tu as un numéro Bis sur ton adresse ? des lettres sur des batiments ?

Sur le portail de Free tu avais vérifié si tu étais éligible à la fibre ?
https://signup.Free.fr/subscribe2014/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 06:13:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mousadsl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de bis ni de lettres.
En fait mon adresse figure bien dans la carte des adresses éligibles directement depuis le site Web Free.
Test d'éligibilité il me propose voici les offres Free ADSL, et a la fin dans le recap il note ma ligne en tant que ADSLV2+
il y a donc une incohérence sur le site Free en lui même de part sa carte où mon.adresse et clairement répertoriée en tant que fibré et lors de la souscription offre ADSL et non Fibre, que pour l'instant Free n'arrive pas a comprendre
Et je veux être sur que je peux retourner chez Free si je bénéficie de la Fibre comme avec Orange, Bouygues et SFR

Merci encore pour ton retour c'est appréciable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com