Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Box en étape 2 suite à l'installation du voisin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 15:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je possède une Freebox Delta et la fibre est installée depuis février. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que mon voisin (en maison indivuduelle comme chez moi) installe la fibre chez Free également. Le technicien n'aurait pas réussi à installer la fibre chez le voisin ce matin et est parti vers 9h40 heure à laquelle m'a Freebox est passée à l'étape 2 !

Je pense que le technicien a tout débranché y compris ma ligne au niveau du boîtier poteau.

J'ai ouvert un ticket incident mais sans la possibilité de mettre un commentaire. Teletravaillant 2 fois par semaine j'aurais voulu apporter des précisions pour que l'incident soit résolu le plus rapidement possible.

Peut être qu'un Corp Free pourra remonter ma remarque afin qu'un technicien passe voir ce boîtier poteau.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 17:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Hello,

T'inquiète pas, le technicien a les infos et les adresses des boitiers.
Il va vérifier le PM en 1er et si pas de problème il ira directement au PBO poteau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 19:15:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibalex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Freebox Optique





Bon, j'ai été au boîtier et j'ai rebranché. Tout fonctionne maintenant Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com