|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 15:58:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibalex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je possède une Freebox Delta et la fibre est installée depuis février. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que mon voisin (en maison indivuduelle comme chez moi) installe la fibre chez Free également. Le technicien n'aurait pas réussi à installer la fibre chez le voisin ce matin et est parti vers 9h40 heure à laquelle m'a Freebox est passée à l'étape 2 !
Je pense que le technicien a tout débranché y compris ma ligne au niveau du boîtier poteau.
J'ai ouvert un ticket incident mais sans la possibilité de mettre un commentaire. Teletravaillant 2 fois par semaine j'aurais voulu apporter des précisions pour que l'incident soit résolu le plus rapidement possible.
Peut être qu'un Corp Free pourra remonter ma remarque afin qu'un technicien passe voir ce boîtier poteau.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 17:01:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
T'inquiète pas, le technicien a les infos et les adresses des boitiers.
Il va vérifier le PM en 1er et si pas de problème il ira directement au PBO poteau. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2020 19:15:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibalex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 44
Sexe :
Ville : Bouguenais
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon, j'ai été au boîtier et j'ai rebranché. Tout fonctionne maintenant |
|
|
|
|
|
|