|
Posté le: Jeudi 28 Mai 2020 16:34:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pilouto68 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : zillisheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Je me tourne vers vous en dernier espoir
Client Free depuis plus de 15 ans installation de la fibre le 15/11/2019 ticket incident ouvert le 19/11/2019 mais ça ne fonctionne toujours pas , je suis toujours dans l'attente d'un rendez vous pour passage d'un technicien , les relances au 3244 ne change rien pourtant mon voisin chez l’opérateur historique la fibre fonctionne .
Je souhaitais passer a la Freebox DELTA mais lassé d'attendre je vais commencer a migrer mes 4 forfaits mobile chez la concurrence avant une migration aussi pour la maison avant l'été si rien ne bouge ,puisque de toute façon la fidélité ne paye pas .
Si un Corp passe par ici et peu me trouver une solution .
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|