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Installation de la Fibre depuis le 15/11/2019 out
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 16:34:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilouto68
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 3
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Ville : zillisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,
Je me tourne vers vous en dernier espoir
Client Free depuis plus de 15 ans installation de la fibre le 15/11/2019 ticket incident ouvert le 19/11/2019 mais ça ne fonctionne toujours pas , je suis toujours dans l'attente d'un rendez vous pour passage d'un technicien , les relances au 3244 ne change rien pourtant mon voisin chez l’opérateur historique la fibre fonctionne .
Je souhaitais passer a la Freebox DELTA mais lassé d'attendre je vais commencer a migrer mes 4 forfaits mobile chez la concurrence avant une migration aussi pour la maison avant l'été si rien ne bouge ,puisque de toute façon la fidélité ne paye pas .
Si un Corp passe par ici et peu me trouver une solution .
Merci d'avance
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