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Posté le: Samedi 30 Mai 2020 12:00:28
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PlisskenRaider (Auteur du topic)
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Inscrit le : 30 Mai 2020 Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Ceci est un peu un appel à l'aide car Free semble faire le mort quant à la situation périlleuse que rencontre ma grand-mère depuis le 18/05/2020.
Je vous explique :
- Le 18/05, plus d'internet ni de téléphone au domicile de ma grand-mère
- aucune connectique n'a été manipulée avant la panne dans le domicile
- j'ai créé un ticket d'incident le soir même
- j'ai appelé le 3244 à plusieurs reprises (encore hier le 29/05) et on me dit que le problème vient de l'extérieur mais qu'aucun rdv avec un technicien n'est disponible actuellement.
-j'ai bien eu un coup de fil de la part d'un freehelper le 24/05 mais je n'ai pu décrocher à temps (apparemment mon téléphone n'a sonné que 9 secondes, le temps de décrocher il était trop tard, et on ne m'a pas rappelé depuis.)
La partie importante est que ma grand mère vis seule dans sa maison, elle a 85 ans et à fait une attaque cérébrale il y a quelques mois. Il lui arrive de faire des chutes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle souhaite malgré tout rester à son domicile. Pour cette raison nous lui avons souscrit une assistance téléphonique mondiale assistance qui permet, via un bouton sur un collier, d'appeler une centrale qui redigire l'alerte vers les membres de la famille.
Sauf que depuis plus de 12 jours elle est coupée du monde car son assistance dépend du téléphone pour fonctionner, et qu'elle a plus de téléphone. Sa maison étant ancienne et robuste, aucun réseau mobile ne passe à l'intérieur donc impossible de lui donner un téléphone portable.
La réponse d'un Free helper lors d'un appel à été "QUE DIEU PROTEGE VOTRE GRAND-MÈRE... " sérieusement ? C'est donc ça l'aide technique de Free? Faire appel à Dieu ? Je suis actuellement dégoûté, j'essaie de passer la voir très régulièrement mais ce n'est pas facile surtout en pleine nuit.
J'ai également appelé cap fibre qui gère les installations dans le département, ils peuvent intervenir mais cela nécessite un numéro de ticket incident à 7 chiffres et Free ne veut pas le donner.
J'espère que quelqu'un pourra faire avancer les choses, je crains pour la vie de ma grand mère qui ne peux plus appeler à l'aide en cas de malaise.
Merci. |
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Posté le: Samedi 30 Mai 2020 15:06:52
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Geek1983
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Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
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Forfait : Non abonné à Free
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Hello,
As tu essayé de contacter Free sur les réseaux sociaux en expliquant l'urgence ? |
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Dernière édition par Geek1983 le Samedi 30 Mai 2020 15:07:14; édité 1 fois |
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Posté le: Samedi 30 Mai 2020 15:31:50
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PlisskenRaider (Auteur du topic)
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Bien sûr, j'ai fait cela sur Twitter, avec des photos de la Freebox montrant l'étape 2 et le menu qui dit qu'il n'y a aucun signal, mais la seule réponse que j'ai eu est l'enquête de satisfaction automatique à laquelle j'ai donnée la pire note. |
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