Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne internet fibre depuis 12 jours-Freebox à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2020 12:00:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PlisskenRaider
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : St vaast en cambresis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Ceci est un peu un appel à l'aide car Free semble faire le mort quant à la situation périlleuse que rencontre ma grand-mère depuis le 18/05/2020.
Je vous explique :
- Le 18/05, plus d'internet ni de téléphone au domicile de ma grand-mère
- aucune connectique n'a été manipulée avant la panne dans le domicile
- j'ai créé un ticket d'incident le soir même
- j'ai appelé le 3244 à plusieurs reprises (encore hier le 29/05) et on me dit que le problème vient de l'extérieur mais qu'aucun rdv avec un technicien n'est disponible actuellement.
-j'ai bien eu un coup de fil de la part d'un freehelper le 24/05 mais je n'ai pu décrocher à temps (apparemment mon téléphone n'a sonné que 9 secondes, le temps de décrocher il était trop tard, et on ne m'a pas rappelé depuis.)

La partie importante est que ma grand mère vis seule dans sa maison, elle a 85 ans et à fait une attaque cérébrale il y a quelques mois. Il lui arrive de faire des chutes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle souhaite malgré tout rester à son domicile. Pour cette raison nous lui avons souscrit une assistance téléphonique mondiale assistance qui permet, via un bouton sur un collier, d'appeler une centrale qui redigire l'alerte vers les membres de la famille.

Sauf que depuis plus de 12 jours elle est coupée du monde car son assistance dépend du téléphone pour fonctionner, et qu'elle a plus de téléphone. Sa maison étant ancienne et robuste, aucun réseau mobile ne passe à l'intérieur donc impossible de lui donner un téléphone portable.

La réponse d'un Free helper lors d'un appel à été "QUE DIEU PROTEGE VOTRE GRAND-MÈRE... " sérieusement ? C'est donc ça l'aide technique de Free? Faire appel à Dieu ? Je suis actuellement dégoûté, j'essaie de passer la voir très régulièrement mais ce n'est pas facile surtout en pleine nuit.

J'ai également appelé cap fibre qui gère les installations dans le département, ils peuvent intervenir mais cela nécessite un numéro de ticket incident à 7 chiffres et Free ne veut pas le donner.

J'espère que quelqu'un pourra faire avancer les choses, je crains pour la vie de ma grand mère qui ne peux plus appeler à l'aide en cas de malaise.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2020 15:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

As tu essayé de contacter Free sur les réseaux sociaux en expliquant l'urgence ?


Dernière édition par Geek1983 le Samedi 30 Mai 2020 15:07:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2020 15:31:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PlisskenRaider
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : St vaast en cambresis

Forfait : Freebox Optique





Bien sûr, j'ai fait cela sur Twitter, avec des photos de la Freebox montrant l'étape 2 et le menu qui dit qu'il n'y a aucun signal, mais la seule réponse que j'ai eu est l'enquête de satisfaction automatique à laquelle j'ai donnée la pire note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com