Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Encore une installation Fibre Freebox Delta désastreuse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2020 16:11:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RogRo2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MATHAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dodgers, qu'en penses tu avec toutes ces infos? Que doit on faire ensuite? Quel est le delai moyen de reponse d'Orange Reseaux lorsque Free les saisit dans un cas comme le mien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 08:29:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RogRo2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MATHAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce qu'un corp ou quelqu'un d'informé peut m'éclairer dans cette histoire? Pas de nouvelles de la semaine...

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 11:39:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





RogRo2000 a écrit:
Dodgers, qu'en penses tu avec toutes ces infos? Que doit on faire ensuite? Quel est le delai moyen de reponse d'Orange Reseaux lorsque Free les saisit dans un cas comme le mien?

C'est très variable, impossible de dire un délai précis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 12:04:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RogRo2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MATHAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais je sui censé avoir mon installation en 30j après la demande qui etait le 9 mai, que se passe t'il alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 12:18:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu as eu un 2ème rdv avec un technicien Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 13:52:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RogRo2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MATHAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, rien, quedalle, pas de nouvelles, j'ai rappelé FaceToFree et je suis enfin tombé sur un vrai helper à Bordeaux que j'ai vu (et pas quelqu'un en teletravail à Petaouchnok qu'on ne voit pas et qui est souvent incompetent). Il m'a dit qu'il n'avait pas de retour d'Orange mais ça commence à faire long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 13:55:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





RogRo2000 a écrit:
Non, rien, quedalle, pas de nouvelles, j'ai rappelé FaceToFree et je suis enfin tombé sur un vrai helper à Bordeaux que j'ai vu (et pas quelqu'un en teletravail à Petaouchnok qu'on ne voit pas et qui est souvent incompetent). Il m'a dit qu'il n'avait pas de retour d'Orange mais ça commence à faire long...

Oui ca peut être long les ticket inter opérateurs, mais si le PBO n'est pas présent physiquement, ce sera le meme problème pour tout les opérateurs. Donc pas trop le choix que d'attendre...
Si tu n'as pas l'adsl, tu peux eventuellement faire la demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2020 18:33:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RogRo2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MATHAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila, demande d'installation faire le 09/05 avec eligibilté sur le site Free et à ce jour ZERO NOUVELLE DE PERSONNE !!!

Que me conseillez vous pour qu'Orange reseau daigne bien repondre à la demande de Free de verifier le PM???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2020 09:11:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu peux faire une "alerte" sur le site de l'arcep.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 15:52:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RogRo2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MATHAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila, ça y est! Enfin! Après des mois d'attente, ma ligne optique vient d'etre installée ce matin par Free. Ils sont venus à 3. En fait Orange n'avait pas fibré le poteau sur lequel je devais me brancher mais l'avait declaré fibré (et donc que j'étais eligible à la fibre) sur sa carte et donc aux opérateurs... Belle boulette, merci Orange reseaux (une belle bande d'incapables soit dit en passant). Donc enfin, j'ai un débit plus que correct.

Cependant j'ai fait un speedtest avec l'appli native Speedtest desktop (sans passer par un navigateur donc) et je n'obtiens que 2,8 Gb maxi... Bizarre j'ai pourtant un ordi de bureau flambant neuf avec disque NVme M2, un processeur i7 qui a 3 mois, une carte reseau ASUS - 10 GB SFP+ XG-C100CF et un DAC 10Gtek® Câble SFP+ 10G 3m - SFP+ Direct Attach Copper Twinax Cable Passif entre la Freebox et la carte reseau... Pourquoi mon debit n'est il pas de 8 Gb comme prévu?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com