Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TF1 et M6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Voulez vous boycotter TF1 et M ?
oui
49%
 49%  [ 27 ]
non
50%
 50%  [ 28 ]
Votants : 55
Total des votes : 55
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 10:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico555las
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 10:18:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il ne s'agit pas de ça, mais du/des futur/s réseau/x DSL de TF1 et M6 : pourquoi "donner" des clients à un concurrent ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 10:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Ils ont suffisamment la grosse tête pour penser que l'on s'abonne à Free pour avoir TF1 et M6.
Belle mentalité.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 10:57:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hacyran
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 65
Sexe : Ne se prononce pas






Quelle mentalité attends-tu de la part de gens qui n'ont pas de morale ?
TF1 et M6 vendent des produits de grande consommation façon McDo, pas de la culture. Il est donc normal qu'ils aient une logique commerciale protectionniste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 11:17:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Tu peux expliquer protectionniste ? Ils ont une logique commerciale, poussée au maximum avec la pub mais difficile d'aller plus loin, donc ils ont besoin du péage.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 11:35:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hacyran
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 65
Sexe : Ne se prononce pas






protectionniste = ils vérouillent leur marché et ne font pas de cadeaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 12:43:30 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptdr dites moi que Nicolas de Tavernost n'est jamais au collége.... pour nous sortir des conneries pareils !
Moi chui content de plus avoir tf1, au moins je me bat plus pour pas voir certains gros programme de daube coupé par de la pub avec certaine(s) personne(s) Rolling Eyes .
Pour m6 ca m'ennuie un peu car la ou je suis il est absolument impossible de la catper par les ondes, mais bon, ca pas bien grave non plus.
Je me demande si Nicolas de Tavernost aimerais se tirer une balle dans le pied car a mon avis ne pas diffuser ces 2 chaines c'est se priver d'une certaine part de marché. Surtout que meme si un jour ces chaines devenais accessible sur Free en payant je mettrais pas un copec pour eux Exclamation

MR de Tavernost sachez que je me suis pas abonné a Free dans lespoir d'avoir vos 2 chaines sur l'adsl.

Mr Free pourriez vous enlever M6 Boutique qui nous pourris un canal.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 13:08:16 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1175 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batignol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Moi, depuis que je suis abonné à CanalSatDSL sur Freebox, j'ai suffisamment de programmes pour ne pas avoir à regarder TF1 et M6. Je reste sur mon bouquet et je ne regarde plus le hertzien non présent sur la Freebox. Cela fait des telespectateurs en moins pour eux mais c'est leur choix de ne pas être diffusé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 14:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobo11
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tapis :p pour eux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 17:39:55 NRA : CRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2076 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eliaz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2004
Messages : 240
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour ma part je ne regarde que très peu ces deux chaînes. pour autant je ne les boycott pas. Je vois ça plutôt d'un point de vu stratégique. Pouvoir proposer toutes les chaînes de la TNT me semble bon pour l'offre de Free car nombreux sont les personnnes qui n'ont pas accès à la TNT (comme moi), et si Free savais jouer sur les arguments cela pourrait lui permettre de faire venir du monde (dans se sens Monsieur M6 a raison, mais je ne pense pas que c'était ce à quoi il pensait), cela permet aussi de renforcer Free dans son role de leader sur la TV via ADSL. Se présenter comme le Fournisseur proposant le plus de chaînes de TV peut être intéressant (si TPSL était dispo sur Free)...Enfin bon niveau Stratégique on peut trouver plein d'arguments dans se sens.
_________________


Dernière édition par eliaz le Mercredi 18 Mai 2005 17:48:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 18:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascall
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 359
Sexe :
Ville : Ambérieux-en-Dombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,

personnellement je ne regarde plus ni M6, ni TF1 ...
_________________
NRA : ABD01
Freebox Delta
Longueur : 762 mètres
Affaiblissement : 11 db
Dégroupage le 23/10/2012
------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 18:35:20 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 595 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebji
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso, j'ai que la Freebox (pas d'antenne collective ni cable),je me passe tres bien de TF1 et M6 depuis pres d'un an. Cela m'evite de bouffer 15 minutes de pub par heure de programme... + 45 minutes de TV réalité...

d'apres moi, il gagnerai plus a etre diffusé sur Free et mettre toutes ses pages de pub à la dispo du plus grand nombre que de faire de la resistance. Bientot, les gens ayant la Freebox (TNT inclus) d'un coté et les chaines hertziennes de l'autre, passeront de moins en moins de l'un à l'autre (changement de telecommande) et TF1 et M6 se retrouveront dans une position inferieure. perte de part de marché. baisse des revenus publicitaires.

Et comme disait lionel, virez moi cette m#rd# d'M6 boutique. S'ils ne veulent pas diffuser les vrais chaines, pourquoi nous polluent ils avec une chaine commerciale.

De plus, quand est il de la decision de 'must carry' du CSA ?? le 27 janvier 2004, ça commence à dater !!

conclusion je boycotte involontairement TF1 et M6 mais j'en suis bien content !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 18:57:17 NRA : CRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2076 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eliaz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2004
Messages : 240
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





le must carry ne s'applique qu'au cable
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:24:32 NRA : LOR34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1741 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MajiBOX
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : BEZIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu la déclaration en public de notre PDG adoré, si M6 et TF1 ne bougent pas, ça va se terminer par un verdict devant le juge (en cours d'ailleur).
_________________
Eric & Sandrine BUZIN, MajiBOX Multimedia

Sites Web & Mobile - Telesites - Numéros AudioTel & Visio 3G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 15:33:13 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2011 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laur76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : LE HAVRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonjour à tous,
Moi, ce qui me choque le plus, c'est d'apprendre que l'état a mis à disposition GRATUITEMENT les infrastructures techniques de diffusion herzienne pour que ces 2 chaines puissent engranger des bénéfices astronomiques grace à nos impôts.

Quand au boycott de TF1 et M6, je dirais plutôt que se sont TF1, M6 et leurs ANNONCEURS qui boycottent les freenautes...

Faites donc une liste des ANNONCEURS qui vous boycottent (ceux de TF1 et M6), diffusez la partout, y compris chez les boycotteurs que sont TF1, M6, et l'ensemble de leurs annonceurs.

Et avant d' acheterer un produit, souvenez-vous si le fabricant vous boycotte ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com