Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prise de RDV migration ADSL vers Fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 15:16:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xazz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'avais reçu en décembre 2019 un mail m'indiquant que ma ligne ADSL pouvait maintenant passer à la fibre. Je ne m'étais pas jeté dessus à ce moment.

J'ai voulu cliquer sur le lien pour demander un RDV il y a quelques jours, mais j'arrive sur une page qui m'indique :
Citation:
Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée


J'ai eu beau réessayer plusieurs fois au cours des derniers jours, j'ai toujours le même résultat.

Est-ce que vous savez si je dois simplement patienter et réessayer plus tard ? Ou y a-t-il une action à effectuer pour débloquer la situation ?

Merci !

Xavier
_________________
Xavier Joubert - Xazz
Freenews
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com