Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration adsl fibre et nacelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2020 16:48:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fafadede
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le rove

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour
Bon je ne vais pas faire dans l original mais j’ai l impression que lorsqu il faut une nacelle pour le raccordement fibre Free se met au abonné absent , est-ce qu un corp ou modo aurait une solution pour au moins avoir un contact voir un rdv même lointain pour cette intervention pour ma part cela dure depuis 1 1/2 mois deux rdv technicien et toujours rien le 1er j’ai pas d’échelle je reviens... le 2nd j’ai pas le droit de monter à l’échelle il faut une nacelle surtout n appelé pas paris ça sert à rien mon chef va vous contacter depuis plus de nouvelles et paris ah on peut rien faire il faut attendre , ok mais combien de temps vous êtes pas capable de me dire 1 semaine 1 mois 6 mois , non. Bravo Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 11:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabdeuche44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Baule Escoublac

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Je n'ai pas la solution à ton souci mais je me dis que je vais être dans le même cas que toi.

Vu que mon raccordement va se faire en aérien, avec entrée directe de la fibre dans mon logement, une nacelle sera nécessaire aussi.

Tu l'avais précisé au moment de la prise de rendez-vous ?

Courage.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 12:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fafadede
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le rove

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ah et bien le truc c’est que tu peux rien préciser et aucun contact possible avec le service concerné je suis entrain de voir pour partir chez orange avec une belle promo et les portables chez sosh là aussi une belle promo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com