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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2020 20:29:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nonito
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

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Bonjour,

récemment éligible,j'ai d'abord dû batailler avec l'assistance pour être pris en compte à cause d'un conflit d'adresse, rapidement résolu par un CORP du forum.
RDV est pris (10 j plus tard) pour aujourd'hui entre 08 et 10 heures.

Ma plus grande crainte était un soucis de tirage entre ,le regard et mon domicile.

J'ai tout d'abord reçu un coup de fil du technicien la veille à 21h30 pour m'informer que ce serait plutôt 10h00, puis à 13h30 lors de son arrivée (après deux rappels de ma part), il a fallu parlementer ferme pour qu'il n'utilise pas le câble téléphonique comme aiguille au prétexte que je n'en n'aurais plus besoin (merci Spider).

Au final, tirage sans problème, mais une fois les soudures effectuées, les tests se révèlent négatifs.

A 17h00 les techniciens repartent en m'expliquant que le soucis vient du point central et que Free a pris le problème en compte.

Un quart d'heure plus tard , je reçois un mail m'indiquant que Free procédait au changement du Server.

En résumé : je suis raccordé à la fibre (et facturé comme tel), mais je suis toujours sous ADSL (re-merci Spider) et je ne sais pas de quel côté de l'installation est le problème.

A suivre
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MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2020 23:20:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Nonito a écrit:
J'ai tout d'abord reçu un coup de fil du technicien la veille à 21h30 pour m'informer que ce serait plutôt 10h00, puis à 13h30 lors de son arrivée (après deux rappels de ma part), il a fallu parlementer ferme pour qu'il n'utilise pas le câble téléphonique comme aiguille au prétexte que je n'en n'aurais plus besoin (merci Spider).

Bonsoir,

Oui çà fait plaisir de voir que mes tutos (et mes insistances sur ce point) ont été utiles Smile
Au moins oui ton accès ADSL fonctionne encore.
_________________
......._|_
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 07:56:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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Forfait : Freebox Optique





Chez Free ,ADSL ou Fibre ,c'est le même prix pour l'abonnement
_________________
Freebox pop
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 08:33:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nonito
(Auteur du topic)

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[quote]Chez Free ,ADSL ou Fibre ,c'est le même prix pour l'abonnement
Citation:


Il n'y a aucune animosité dans mon post. Tout juste, une remarque concernant l'attitude du sous-traitant que je trouve légère.
C'est juste le récit de ma petite galère, qui je le pense, pourra aider certains.

A noter, que 20 minutes après mon message, un ticket était ouvert. Coïncidence ou intervention divine ?

Je sais très bien que c'est le changement de box et l'abonnement TV qui ont fait augmenter mon forfait.
Il n'y a d'ailleurs eu ni retard, ni bug dans le prélèvement Razz Razz
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