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Ok jusqu'au PBO ensuite plus rien ?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 17:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
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Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
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Bonjour à tous

les techniciens Free sont venus cet après midi pour pose de la fibre intervention rapide en aérien
ils ont testé la ligne au laser, OK jusqu'au PBO , c’est après qu’il y a un problème , lequel ?

fait il que j’ouvre un ticket d’incident ou Free va faire une demande à Orange

dans l’attente retour l’ADSL

A+
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 18:18:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Entre le PBO et chez toi (prise optique) c'est le raccordement justement fait récemment par les techniciens venus te raccorder.

Si souci ce serait leur raccordement qui ne serait pas bon ?

Il faut de toutes façons ouvrir un ticket incident. Tu peux le faire via l'espace abonné, Rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement.
https://subscribe.Free.fr/login/
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2020 18:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

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Bonjour Busyspider

Merci pour ta réponse

si j'ai bien compris c'est un problème entre le PBO et le PMZ donc c'est à orange de régler l'incident
entre chez moi et le PBO c'est ok , comme je le disais c'est la suite qui pose problème
j'ai ouvert un ticket

A+
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