Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme retour materiel Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 12:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jepy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
abonné chez Free depuis plus d'une décennie voir presque deux j 'ai décidé une séparation amiable mais Free ne l'entends pas de cette oreille.
Je pense que j'ai été trop bon toutes ces années à régler mes prélèvements en ne demandant juste que ma connexion fonctionne correctement.Pas plus pas moins .
Donc je décide de renvoyer tous le matériel avec les boites et polystyrène d'origine ainsi que les notices ; rien ne manque après 3 vérifications et mon voisin servant de témoin avant et pendant le scellements du colis en ayant pris la précaution de prendre une dizaines de photos.(souvenir car les commentaires Google sur retour Free sont élogieux)
Colis envoyé le 2 mai
Plusieurs relance de Free par texto et mail par lequel je n'ai pas renvoyé le matos.(je leur manque)
je vérifie le suivi UPS
Colis bien livré le 14 mai par UPS
Donc j'appelle Free et leur réponse est :
Free : nous n'avons pas reçu votre colis Evil or Very Mad
Moi : j'ai le suivi UPS livré le 14 mai 2020
Free : je me renseigne auprès de la plateforme
Attente et je vous donne dans le mille
Free : nous avons votre colis Very Happy mais il manque un freeplug Twisted Evil

Décidemment Free n'as rien compris car une séparation peut avoir un retour mais avec des méthodes pareilles qui dure depuis plusieurs années je me pose des questions Shocked
Donc si quelqu'un as une solution pour que la séparation se passe sans douleur je suis preneur Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com