|
Posté le: Mardi 9 Juin 2020 12:54:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jepy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
abonné chez Free depuis plus d'une décennie voir presque deux j 'ai décidé une séparation amiable mais Free ne l'entends pas de cette oreille.
Je pense que j'ai été trop bon toutes ces années à régler mes prélèvements en ne demandant juste que ma connexion fonctionne correctement.Pas plus pas moins .
Donc je décide de renvoyer tous le matériel avec les boites et polystyrène d'origine ainsi que les notices ; rien ne manque après 3 vérifications et mon voisin servant de témoin avant et pendant le scellements du colis en ayant pris la précaution de prendre une dizaines de photos.(souvenir car les commentaires Google sur retour Free sont élogieux)
Colis envoyé le 2 mai
Plusieurs relance de Free par texto et mail par lequel je n'ai pas renvoyé le matos.(je leur manque)
je vérifie le suivi UPS
Colis bien livré le 14 mai par UPS
Donc j'appelle Free et leur réponse est :
Free : nous n'avons pas reçu votre colis
Moi : j'ai le suivi UPS livré le 14 mai 2020
Free : je me renseigne auprès de la plateforme
Attente et je vous donne dans le mille
Free : nous avons votre colis mais il manque un freeplug
Décidemment Free n'as rien compris car une séparation peut avoir un retour mais avec des méthodes pareilles qui dure depuis plusieurs années je me pose des questions
Donc si quelqu'un as une solution pour que la séparation se passe sans douleur je suis preneur |
|
|
|
|
|
|