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[Résolu] Problèmes adresses pour fibre.
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2020 15:42:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour, me revoilà, fibré.
La question n'est donc pas pour ma connexion, mais pour quelqu'un d'autre !

Ma belle-soeur, qui n'as pas encore d'accès internet, et est en télétravail (je vous dis pas la tête du forfait mobile).
Elle a donc demandé un abo Free... le technicien est venu, et est reparti !
Avec une explication un peu fumeuse, comme quoi, impossible de se connecter à la fibre, car il faut se repiquer sur "nordnet des voisins", etc..

Au final j'ai regardé de mon côté...

Elle est locataire dans une maison (très grande) qui a été divisée en 2. Il y a donc 2 habitations (le 9.1 et le 9.2) sur le même bâtiment...

Au niveau ARCEP, carte Free, AXIONE (capfibre) qui s'occupe du déploiement, une seul adresse est une connexion au 9...

Il y a donc un problème : Une connexion à été prévue alors qu'il y a 2 habitations (donc 2 connexions...)

Qui doit intervenir pour corriger cela ? Free ? Axione (enfin, capfibre) ? Le pape (mais pourquoi le pape...)?


Merci Smile
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MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2020 16:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Quelques précisions

Sur les cartes (arcep, Free, etc) on ne voie que le numéro "9" de la rue sur l'habitation en question.
Petits détails amusants : sur l'éligibilité, si je met le 9B (adresse réelle) l'adresse existe et indique éligible sur le site Free
Mais elle n'existe pas sur la carte Shocked

Donc cela me semble bien être un problème de référencement du "9B"
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MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2020 16:35:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Bah si le 9 et le 9B sous éligible chez Free, où est le problème?
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MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2020 16:50:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'est plus compliqué au final Smile
C'est pas le 9 et 9B... mais le 9.1 et le 9.2 (le 9 n'existe plus). Le 9.1 a été fibré mais en tant que "9" !

Je viens d'avoir ma belle s½ur au téléphone. Le problème est entrain de se résoudre !
Elle a eu Capfibre au téléphone (un peu à côté de la plaque mais passons) et il vont résoudre le problème (en identifiant correctement 9.1 et 9.2).

Immédiatement après Free l'a contactée ! Pour résoudre aussi le sujet de leur côté... nouveau rendez vous fixé au 29.

Donc pour le moment sujet clôt de lui même, alors que cela semblait partis pour être un boxon monstre...
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MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2020 17:43:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pourriez-vous me préciser l'adresse par MP ?

Merci,
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