Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué étape 4 depuis le 02/06/2020
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 22:57:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob74250
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis un fidèle de Free depuis toujours, mais là je me demande si je vais rester.
Je me suis abonné à une Freebox one que j'ai reçu fin mai 2020. Après quelques jours, j'ai eu internet, TV et tous les services. Puis le 02/06/2020, plus rien. La box tourne en permanence sur le 4. J'ai ouvert un incident le 2/06/2020 et depuis plus aucune nouvelle. Si je téléphone à la hot line, on me dit qu'il y a un ticket d'ouvert et d'attendre. C'est une machine qui m'identifie et me répond.
En contre partie, Free m'a facturé 80 ¤ alors qu'ils n'ont pas rempli le contrat. Un comble.
J'ai un arrière gout qui ne me plait absolument pas. Comment peut-on agir de la sorte avec un vieux client.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a vécu la même expérience et combien de temps cela a duré.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com