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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 9 Juin 2020 22:57:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bob74250 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Je suis un fidèle de Free depuis toujours, mais là je me demande si je vais rester.
Je me suis abonné à une Freebox one que j'ai reçu fin mai 2020. Après quelques jours, j'ai eu internet, TV et tous les services. Puis le 02/06/2020, plus rien. La box tourne en permanence sur le 4. J'ai ouvert un incident le 2/06/2020 et depuis plus aucune nouvelle. Si je téléphone à la hot line, on me dit qu'il y a un ticket d'ouvert et d'attendre. C'est une machine qui m'identifie et me répond.
En contre partie, Free m'a facturé 80 ¤ alors qu'ils n'ont pas rempli le contrat. Un comble.
J'ai un arrière gout qui ne me plait absolument pas. Comment peut-on agir de la sorte avec un vieux client.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a vécu la même expérience et combien de temps cela a duré.
Merci |
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