|
Posté le: Samedi 6 Juin 2020 09:36:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lionel13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2020 Messages : 8
Sexe :
Ville : COLOMBES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
ayant emménagé dans un appartement connecté a la fibre orange ,mais inélégible à la fibre Free,j'ai gardé mon abonnement en ADSL. Averti par Free en Avril que j'étais désormais éligible ,j ai immédiatement changé d'abonnement et de box.Le technicien est venu faire l'installation le 14 Mai.Tout s'est bien passé jusqu'a ce qu'il m'annonce :pas de signal sur ma ligne , et depuis plus rien .Je contacte Free par tous les moyens :3244,face tofree 1 fois par semaine et toujours la mème réponse ,un ticket d'incident est ouvert,on s'en occupe.Je ne sais pas quand et si je serais raccordé un jour à la fibre . Qu'y a t il a faire pour faire avancer le processus .? Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2020 10:27:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asgatlat1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2020 Messages : 44
Sexe :
Ville : Chaponnay
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bienvenue au club, suis dans le même cas, j'attend depuis le 18 mai |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2020 11:36:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Theo1673
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2020 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pareil, j'attend désespérément un 2ème rdv technicien pour finir le raccordement
J'ai souscrit le 16 avril |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2020 11:40:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asgatlat1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2020 Messages : 44
Sexe :
Ville : Chaponnay
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Theo1673 a écrit: | Pareil, j'attend désespérément un 2ème rdv technicien pour finir le raccordement
J'ai souscrit le 16 avril |
ils t'ont prélevé l'abonnement ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2020 11:41:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Theo1673
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2020 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Non ma ligne orange ADSL est toujours active |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2020 15:31:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lionel13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2020 Messages : 8
Sexe :
Ville : COLOMBES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
je suis toujours conncté en ADSL,rien à dire ,mais je n'avais pas besoin de changer d'abonnement et de box.Free m'a forcé la main en promettant la fibre. Le mieux ,c'est que tout autour de chez moi il y a des affiches Free annonçant la fibre accessible a Colombes !!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Juin 2020 18:22:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lionel13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2020 Messages : 8
Sexe :
Ville : COLOMBES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
j'aimerais une meilleure réponse de Free,en particulier sur ce qui se passe sur cette ligne,et sur les délais auxquels je dois m'attendre . Nous commençons a nous demander s'il ne serait pas plus rapide de changer de fournisseur. Je n'y penserait pas si je n'avais jamais reçu ce mail d'éligibilité |
|
|
|
|
|
|