Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente de mise en service fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 09:36:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ayant emménagé dans un appartement connecté a la fibre orange ,mais inélégible à la fibre Free,j'ai gardé mon abonnement en ADSL. Averti par Free en Avril que j'étais désormais éligible ,j ai immédiatement changé d'abonnement et de box.Le technicien est venu faire l'installation le 14 Mai.Tout s'est bien passé jusqu'a ce qu'il m'annonce :pas de signal sur ma ligne , et depuis plus rien .Je contacte Free par tous les moyens :3244,face tofree 1 fois par semaine et toujours la mème réponse ,un ticket d'incident est ouvert,on s'en occupe.Je ne sais pas quand et si je serais raccordé un jour à la fibre . Qu'y a t il a faire pour faire avancer le processus .? Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 10:27:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asgatlat1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : Chaponnay

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





bienvenue au club, suis dans le même cas, j'attend depuis le 18 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 11:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Theo1673
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pareil, j'attend désespérément un 2ème rdv technicien pour finir le raccordement
J'ai souscrit le 16 avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 11:40:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asgatlat1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 44
Sexe :
Ville : Chaponnay

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Theo1673 a écrit:
Pareil, j'attend désespérément un 2ème rdv technicien pour finir le raccordement
J'ai souscrit le 16 avril

ils t'ont prélevé l'abonnement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 11:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Theo1673
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Non ma ligne orange ADSL est toujours active
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 15:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je suis toujours conncté en ADSL,rien à dire ,mais je n'avais pas besoin de changer d'abonnement et de box.Free m'a forcé la main en promettant la fibre. Le mieux ,c'est que tout autour de chez moi il y a des affiches Free annonçant la fibre accessible a Colombes !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 18:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j'aimerais une meilleure réponse de Free,en particulier sur ce qui se passe sur cette ligne,et sur les délais auxquels je dois m'attendre . Nous commençons a nous demander s'il ne serait pas plus rapide de changer de fournisseur. Je n'y penserait pas si je n'avais jamais reçu ce mail d'éligibilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com