|
Posté le: Jeudi 28 Mai 2020 17:51:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FabFab1316 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre chez Free et chez Orange.
Mais le problème pour souscrire à la fibre chez Free, est qu'il a un problème entre mon adresse postale et mon adresse d'installation. Alors pour Orange il n'y a pas de problème je peux souscrire mais pour Free c'est tout une histoire à n'en plus finir !
J'ai beau avoir contacté différents services c'est toujours la même histoire "on fait remonter le dossier, veuillez patienter". Cela fait bientôt 5 ans que je suis chez Free sans jamais avoir e de problème de service et là impossible de mettre à jour mon dossier.
Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Bien cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Mai 2020 18:09:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer les informations détaillées par message privé ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Mai 2020 20:37:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vu par MP
Tenez moi au courant dans les prochains jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Mai 2020 21:15:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
FabFab1316 a écrit: | Bonjour,
Je suis éligible à la fibre chez Free et chez Orange.
Mais le problème pour souscrire à la fibre chez Free, est qu'il a un problème entre mon adresse postale et mon adresse d'installation. Alors pour Orange il n'y a pas de problème je peux souscrire mais pour Free c'est tout une histoire à n'en plus finir !
J'ai beau avoir contacté différents services c'est toujours la même histoire "on fait remonter le dossier, veuillez patienter". Cela fait bientôt 5 ans que je suis chez Free sans jamais avoir e de problème de service et là impossible de mettre à jour mon dossier.
Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Bien cordialement, |
Le souci est pris en compte. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2020 12:47:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FabFab1316 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci à v vous deux ! J'espère être contacté rapidement pour l'installation de la fibre !
Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour faire avancer le dossier, n'hésitez pas ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2020 15:23:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
FabFab1316 a écrit: | Merci à v vous deux ! J'espère être contacté rapidement pour l'installation de la fibre !
Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour faire avancer le dossier, n'hésitez pas ! |
C'est BOIL qui gère le souci. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Juin 2020 13:10:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FabFab1316 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free vient de me demander un justificatif de domicile, que j'ai envoyé !
Apparement il y a encore des problèmes avec mon adresse postale/FT...
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Juin 2020 17:26:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phil azur
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2019 Messages : 43
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
FabFab1316 a écrit: | Bonjour,
Free vient de me demander un justificatif de domicile, que j'ai envoyé !
Apparement il y a encore des problèmes avec mon adresse postale/FT...
Cordialement |
Bonjour,
Est ce que tu a envoyé ta facture EDF? Si oui vérifie bien que l'adresse de consomation soit celle ou tu habite.Free se base sur l'adresse de consomation et non l'adresse postale.
C'est le probleme que j'avais,j'habite au 12 et sur l'adresse de consomation c'était le 10.Le 12 était éligible a la fibre mais pas le 10.
C'est au bout du 4eme appel que le technicien m'adit cela.
J'ai fini par envoyé ma quittance d'impots locaux et tout est rentré dans l'ordre,10jours plus tard j'était fibré.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Juin 2020 17:34:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FabFab1316 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui, la facture EDF correspond à l'adresse d'installation mais c'est au niveau de l'adresse Orange qu'il doit y avoir un problème.
c'est la 2ème fois que l'on me demande un justificatif de domicile. J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne !!
C'est assez pénible de revoir se mettre en 3G pour avec un peu de débit...
Cordialement
phil azur a écrit: | FabFab1316 a écrit: | Bonjour,
Free vient de me demander un justificatif de domicile, que j'ai envoyé !
Apparement il y a encore des problèmes avec mon adresse postale/FT...
Cordialement |
Bonjour,
Est ce que tu a envoyé ta facture EDF? Si oui vérifie bien que l'adresse de consomation soit celle ou tu habite.Free se base sur l'adresse de consomation et non l'adresse postale.
C'est le probleme que j'avais,j'habite au 12 et sur l'adresse de consomation c'était le 10.Le 12 était éligible a la fibre mais pas le 10.
C'est au bout du 4eme appel que le technicien m'adit cela.
J'ai fini par envoyé ma quittance d'impots locaux et tout est rentré dans l'ordre,10jours plus tard j'était fibré.
Cordialement |
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Juin 2020 17:59:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
normalement on a tout ce qu'il faut.
Par contre on va devoir attendre le 07/06/2020 pour relancer la commande, c'est à cette date que débute la commercialisation de votre adresse. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Juin 2020 18:03:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FabFab1316 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est d'accord ! Je croise les doigts pour être raccordé le plus rapidement ^^
Je vous remercie pour votre investissement !! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Juin 2020 08:55:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FabFab1316 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le 07/06/2020 étant passé, pouvons-nous relancer la commande ?
En vous remerciant
Fabien
boïl a écrit: | Bonjour,
normalement on a tout ce qu'il faut.
Par contre on va devoir attendre le 07/06/2020 pour relancer la commande, c'est à cette date que débute la commercialisation de votre adresse. |
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Juin 2020 19:46:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
yes, c'est relancé. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Juin 2020 17:55:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FabFab1316 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail pour le raccordement fibre, j'ai donc rendez-vous le 08/07/2020 à 14h.
Merci Boil pour votre efficacité !
en espérant que tout fonctionne correctement ! |
|
|
|
|
|
|