Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Différence adresse postale et adresse installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 17:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FabFab1316
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis éligible à la fibre chez Free et chez Orange.

Mais le problème pour souscrire à la fibre chez Free, est qu'il a un problème entre mon adresse postale et mon adresse d'installation. Alors pour Orange il n'y a pas de problème je peux souscrire mais pour Free c'est tout une histoire à n'en plus finir !

J'ai beau avoir contacté différents services c'est toujours la même histoire "on fait remonter le dossier, veuillez patienter". Cela fait bientôt 5 ans que je suis chez Free sans jamais avoir e de problème de service et là impossible de mettre à jour mon dossier.

Serait-il possible d'avoir de l'aide ?

Bien cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 18:09:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer les informations détaillées par message privé ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 20:37:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu par MP
Tenez moi au courant dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 21:15:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





FabFab1316 a écrit:
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre chez Free et chez Orange.

Mais le problème pour souscrire à la fibre chez Free, est qu'il a un problème entre mon adresse postale et mon adresse d'installation. Alors pour Orange il n'y a pas de problème je peux souscrire mais pour Free c'est tout une histoire à n'en plus finir !

J'ai beau avoir contacté différents services c'est toujours la même histoire "on fait remonter le dossier, veuillez patienter". Cela fait bientôt 5 ans que je suis chez Free sans jamais avoir e de problème de service et là impossible de mettre à jour mon dossier.

Serait-il possible d'avoir de l'aide ?

Bien cordialement,


Le souci est pris en compte.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 12:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FabFab1316
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci à v vous deux ! J'espère être contacté rapidement pour l'installation de la fibre !

Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour faire avancer le dossier, n'hésitez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2020 15:23:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





FabFab1316 a écrit:
Merci à v vous deux ! J'espère être contacté rapidement pour l'installation de la fibre !

Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour faire avancer le dossier, n'hésitez pas !


C'est BOIL qui gère le souci.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 13:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FabFab1316
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Free vient de me demander un justificatif de domicile, que j'ai envoyé !

Apparement il y a encore des problèmes avec mon adresse postale/FT...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 17:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil azur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





FabFab1316 a écrit:
Bonjour,

Free vient de me demander un justificatif de domicile, que j'ai envoyé !

Apparement il y a encore des problèmes avec mon adresse postale/FT...

Cordialement


Bonjour,
Est ce que tu a envoyé ta facture EDF? Si oui vérifie bien que l'adresse de consomation soit celle ou tu habite.Free se base sur l'adresse de consomation et non l'adresse postale.
C'est le probleme que j'avais,j'habite au 12 et sur l'adresse de consomation c'était le 10.Le 12 était éligible a la fibre mais pas le 10.
C'est au bout du 4eme appel que le technicien m'adit cela.
J'ai fini par envoyé ma quittance d'impots locaux et tout est rentré dans l'ordre,10jours plus tard j'était fibré.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 17:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FabFab1316
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui, la facture EDF correspond à l'adresse d'installation mais c'est au niveau de l'adresse Orange qu'il doit y avoir un problème.
c'est la 2ème fois que l'on me demande un justificatif de domicile. J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne !!
C'est assez pénible de revoir se mettre en 3G pour avec un peu de débit...

Cordialement



phil azur a écrit:
FabFab1316 a écrit:
Bonjour,

Free vient de me demander un justificatif de domicile, que j'ai envoyé !

Apparement il y a encore des problèmes avec mon adresse postale/FT...

Cordialement


Bonjour,
Est ce que tu a envoyé ta facture EDF? Si oui vérifie bien que l'adresse de consomation soit celle ou tu habite.Free se base sur l'adresse de consomation et non l'adresse postale.
C'est le probleme que j'avais,j'habite au 12 et sur l'adresse de consomation c'était le 10.Le 12 était éligible a la fibre mais pas le 10.
C'est au bout du 4eme appel que le technicien m'adit cela.
J'ai fini par envoyé ma quittance d'impots locaux et tout est rentré dans l'ordre,10jours plus tard j'était fibré.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 17:59:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

normalement on a tout ce qu'il faut.

Par contre on va devoir attendre le 07/06/2020 pour relancer la commande, c'est à cette date que débute la commercialisation de votre adresse.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2020 18:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FabFab1316
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

C'est d'accord ! Je croise les doigts pour être raccordé le plus rapidement ^^

Je vous remercie pour votre investissement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 08:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FabFab1316
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le 07/06/2020 étant passé, pouvons-nous relancer la commande ?

En vous remerciant

Fabien



boïl a écrit:
Bonjour,

normalement on a tout ce qu'il faut.

Par contre on va devoir attendre le 07/06/2020 pour relancer la commande, c'est à cette date que débute la commercialisation de votre adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 19:46:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

yes, c'est relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2020 17:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FabFab1316
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : TRETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens de recevoir le mail pour le raccordement fibre, j'ai donc rendez-vous le 08/07/2020 à 14h.
Merci Boil pour votre efficacité !

en espérant que tout fonctionne correctement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com