|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 08:45:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Julien13820 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : ENSUES LA REDONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Sur les conseils d'autres membres, je recommence mon sujet en étant plus clair et plus concis ; depuis fin mai que j'ai reçu un mail de Free m’informant que je suis éligible Fibre, j'attends désespérément d'être raccordé. Tous les voisins le sont (Free ou autres) et je suis le seul à attendre parce que le sous traitant qui est intervenu a donné comme rapport : boîtier vandalisé... Ce qui est faux car tous les autres voisins sont raccordés...
Et moi je me retrouve à attendre le service Fibre (pas les sous traitants) qui ne me donne pas de rendez-vous... J'ai la désagréable impression d'être pris pour un imbécile... Même au service client on me dit que ce n'est pas normal d'attendre autant...
Quelqu’un peut quelque chose pour moi ?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
|
|