Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Obtenir un rendez-vous pour raccordement Fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2020 07:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lopezalain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Free est passé le 04 Mai 2020 pour installer la fibre optique. Le technicien est reparti, au bout d'un quart d'heure, car le regard chez-moi n'était pas accessible !

Depuis j'ai fais le nécessaire mais je n'arrive pas a obtenir un nouveau rendez-vous.

Cela fait un mois et demi et j'ai dû faire un trou devant mon garage !

Pouvez-vous remédier à ce problème afin d'avoir un nouveau rendez-vous ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2020 08:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33865
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil

Si tu veux qu'un Corp Free de passage retrouve ton dossier, indique l'identifiant de ton abonnement dans ton profil
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2020 09:51:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lopezalain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Free est passé le 04 Mai 2020 pour installer la fibre optique. Le technicien est reparti, au bout d'un quart d'heure, car le regard chez-moi n'était pas accessible !

Depuis j'ai fais le nécessaire mais je n'arrive pas a obtenir un nouveau rendez-vous.

Cela fait un mois et demi et j'ai dû faire un trou devant mon garage !

Pouvez-vous remédier à ce problème afin d'avoir un nouveau rendez-vous ?

Merci d'avance.


Dernière édition par lopezalain le Samedi 20 Juin 2020 11:20:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2020 22:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CocciSatch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : seysses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'ai exactement le même soucis, bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2020 08:39:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Moi fibre coupée par le jardinier du voisin au taille haie. 3 semaines pour obtenir un rendez-vous pour re-fibrer. Et attendant aucune solution de dépannage. Pratique quand on fait du télétravail surtout quand le FAI est aussi opérateur mobile. Je trouve ça un peu lamentable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com