|
Posté le: Samedi 20 Juin 2020 07:52:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lopezalain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free est passé le 04 Mai 2020 pour installer la fibre optique. Le technicien est reparti, au bout d'un quart d'heure, car le regard chez-moi n'était pas accessible !
Depuis j'ai fais le nécessaire mais je n'arrive pas a obtenir un nouveau rendez-vous.
Cela fait un mois et demi et j'ai dû faire un trou devant mon garage !
Pouvez-vous remédier à ce problème afin d'avoir un nouveau rendez-vous ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2020 08:04:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33865
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
Si tu veux qu'un Corp Free de passage retrouve ton dossier, indique l'identifiant de ton abonnement dans ton profil |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2020 09:51:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lopezalain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free est passé le 04 Mai 2020 pour installer la fibre optique. Le technicien est reparti, au bout d'un quart d'heure, car le regard chez-moi n'était pas accessible !
Depuis j'ai fais le nécessaire mais je n'arrive pas a obtenir un nouveau rendez-vous.
Cela fait un mois et demi et j'ai dû faire un trou devant mon garage !
Pouvez-vous remédier à ce problème afin d'avoir un nouveau rendez-vous ?
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par lopezalain le Samedi 20 Juin 2020 11:20:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2020 22:54:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CocciSatch
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2020 Messages : 18
Sexe :
Ville : seysses
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai exactement le même soucis, bon courage. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2020 08:39:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nch
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Brunoy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi fibre coupée par le jardinier du voisin au taille haie. 3 semaines pour obtenir un rendez-vous pour re-fibrer. Et attendant aucune solution de dépannage. Pratique quand on fait du télétravail surtout quand le FAI est aussi opérateur mobile. Je trouve ça un peu lamentable. |
|
|
|
|
|
|