|
Posté le: Mardi 9 Juin 2020 00:41:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite aux travaux dont j'ai donné le détail dans un autre message et suite à ma relance pour une nouvelle tentative de pose de la fibre (ils sont venu il y a 1 an déjà) , Free m'a répondu: "on vous rappellera". Bon....A l'heure actuelle, pour ce genre d'intervention on en est ou en terme de délais? Si tous les gars "à fibrer" pendant le confinement et qui n'ont pas été fibrés passent forcément en priorité, en pratique et sans rire il me faut m'attendre à quoi comme délai? 1 semaine? 1 mois? 6mois? 1 an? C'est juste histoire de me faire une idée par rapport aux autres offres. Quand je vois des messages de personnes qui attendent des mois sans réponse, je m'inquiète un peu...
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Juin 2020 08:00:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13424
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Juin 2020 15:00:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
la migration a été relancée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Juin 2020 18:42:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
la migration a été relancée. |
Merci. Une idée des délais actuels? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Juin 2020 19:13:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous serez contacté dans les prochains jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2020 21:13:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Vous serez contacté dans les prochains jours. |
Reçu un mail amusant: "nous vous informons que votre ligne est éligible fibre"....Oui m'sieur, depuis un an et une chiée de coup de fils et de messages avec vous depuis le printemps 2019....
Bref, je clique et hop "on vous rapelle"....bon.... |
|
Dernière édition par Tikky le Dimanche 14 Juin 2020 21:14:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2020 15:00:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tikky a écrit: | boïl a écrit: | Vous serez contacté dans les prochains jours. |
Reçu un mail amusant: "nous vous informons que votre ligne est éligible fibre"....Oui m'sieur, depuis un an et une chiée de coup de fils et de messages avec vous depuis le printemps 2019....
Bref, je clique et hop "on vous rapelle"....bon.... |
Ils ont rappelé, j'étais pas à la maison, et pas eu le temps de décrocher le portable...."vous êtes injoignable, on vous rappelle dans 48 heures. Bon..... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2020 18:45:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bien....Free ne rappelant pas comme promis dans les 48 heures, je suis revenu sur le mail de prise de rendez vous et j'ai recliqué sur le lien. Avant ce lien aboutissait à une page disant: "on va vous appeler" et rien d'autre. Ce soir la page à changée et je trouve un tableau avec des dates et des horaires de rendez vous proposés. J'ai sélectionné le jeudi 25 juin le matin et j'ai validé. Message de confirmation, puis mail de confirmation et si je reclique sur le lien la page affiche que j'ai déjà un RDV le 25.
Ca semble cohérent. J'espère que le technicien amènera un module fibre pour une box delta sachant que je viens juste de remplacer ma box revolution par une delta il y a 3 jours....
A suivre peut être dans 1 semaine.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2020 18:49:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13424
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tikky a écrit: |
Ca semble cohérent. J'espère que le technicien amènera un module fibre pour une box delta sachant que je viens juste de remplacer ma box revolution par une delta il y a 3 jours....
A suivre peut être dans 1 semaine.... |
Bonsoir
Non, le module fibre pour la Freebox Delta, si pas intégré lors de l'envoi de la Freebox Delta (il était en ADSL par exemple) sera envoyé par la Poste à ton domicile.
Le tech amènera juste la jarretière . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2020 18:59:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: |
Bonsoir
Non, le module fibre pour la Freebox Delta, si pas intégré lors de l'envoi de la Freebox Delta (il était en ADSL par exemple) sera envoyé par la Poste à ton domicile.
Le tech amènera juste la jarretière . |
Aïe, aïe aïe.....Sera-t-il là dans un délai si court? |
|
Dernière édition par Tikky le Jeudi 18 Juin 2020 19:00:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2020 12:13:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
On va dire que le sujet est vraiment résolut et clos. La suite ça sera pour la 10G mais pour l'instant, c'est 935 Mbps down, 572 Mbps up, 13 ms....Et merci à tous ceux qui sont intervenus pour faire avancer les choses. |
|
Dernière édition par Tikky le Jeudi 25 Juin 2020 12:57:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2020 13:37:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un petit tour par le site de Freepon indiqué dans ma signature pour valider la localisation et le NRO correspondant. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2020 14:29:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Un petit tour par le site de Freepon indiqué dans ma signature pour valider la localisation et le NRO correspondant. |
J'ai rentré ce que j'ai pu, nulle part je ne trouve comment connaitre mon NRO donc, je ne l'ai pas renseigné.
Sinon le délai que je voulais connaitre entre ma relance initiale et la pose de la fibre aura donc été d'un peu plus d'un mois. |
|
Dernière édition par Tikky le Jeudi 25 Juin 2020 15:04:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2020 15:27:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fabdeuche44
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2020 Messages : 15
Sexe :
Ville : La Baule Escoublac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Tu peux trouver ton NRO dans ton espace client Free.
Dans les caractéristiques de ta ligne.
@+ |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Juin 2020 16:37:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tikky (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2019 Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Non, le module fibre pour la Freebox Delta, si pas intégré lors de l'envoi de la Freebox Delta (il était en ADSL par exemple) sera envoyé par la Poste à ton domicile.
Le tech amènera juste la jarretière . |
En pratique, le module fibre 10G pour la delta ET la jarretière ont été envoyés par Free via UPS et le technicien n'a rien amené. |
|
|
|
|
|
|