|
Posté le: Dimanche 19 Juillet 2020 23:14:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
autfree (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2005 Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Devant les problèmes de chauffe du pop server (cf les forums) je m’interroge sur l’opportunite d’aller chercher la nouvelle pop au chronorelais et donc garder ma revolution jusqu’à ce que les bugs insupportables en télétravail soient resolus ( reboots permanents).
Quelles sont les consequences concernant mon abonnement revolution si ma pop est retournée par le chronorelais à Free?
Je reste sur mon abonnement actuel?
Je suis pret à payer des frais d’envoi et de retour bien évidemment.
Merci de vos expériences et retours.
Bien cordialement
Autfree
Ps: il s agit de ma Freebox dans mon second domicile. La delta marche tres bien dans ma residence principale |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2020 08:51:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
autfree (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2005 Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour info, j'ai contacté la hotline très efficace et j'ai pu me retracter. le colis est retourné par chronopost depuis le point relais .j'en suis désolé car j'aurais aimé profiter de la pop mais je ne peux pas essuyer les platres en pleine periode de teletravail.
Bien cordialement,
autfree |
|
|
|
|
|
|