Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Revolution-> pop . Se retracter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 23:14:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,
Devant les problèmes de chauffe du pop server (cf les forums) je m’interroge sur l’opportunite d’aller chercher la nouvelle pop au chronorelais et donc garder ma revolution jusqu’à ce que les bugs insupportables en télétravail soient resolus ( reboots permanents).

Quelles sont les consequences concernant mon abonnement revolution si ma pop est retournée par le chronorelais à Free?
Je reste sur mon abonnement actuel?
Je suis pret à payer des frais d’envoi et de retour bien évidemment.

Merci de vos expériences et retours.

Bien cordialement
Autfree
Ps: il s agit de ma Freebox dans mon second domicile. La delta marche tres bien dans ma residence principale Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 08:51:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
pour info, j'ai contacté la hotline très efficace et j'ai pu me retracter. le colis est retourné par chronopost depuis le point relais .j'en suis désolé car j'aurais aimé profiter de la pop mais je ne peux pas essuyer les platres en pleine periode de teletravail.
Bien cordialement,
autfree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com