|
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 21:25:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MarieM (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai l'heure qui s'affiche uniquement à partir de 21h environ. Et le lendemain matin, chenillard lent/rapide, puis 888 puis chenillard... et ainsi de suite jusque 21h (du moins de ce que j'ai pu constater)
Une idée?
Merci, |
|
Dernière édition par MarieM le Mercredi 24 Juin 2020 21:26:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2020 10:02:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3588
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
Très bizarre !
21h ça correspond, chez EDF, au démarrage d'une période heures creuses pour ceux qui ont l'abonnement adéquat. Et à ce moment, EDF envoie un signal qui déclenche un contacteur dans le compteur électrique. Est-ce qu'il pourrait y avoir une relation de cause à effet ? ça me parait improbable mais sait on jamais ?
Y a t'il eu récemment des travaux électriques à ton domicile, ou sur le compteur EDF, à peu près au moment où les symptômes sont apparus ? |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
|
|