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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
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MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 18:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
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Bonjour,

Ok , Merci pour l info .
Je vais le brancher ce module alors .
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
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Bonjour ,

Je remonte le sujet . 3 semaines depuis l installation du boîtier et toujours rien .
Un corp peut il me dire combien de tps cela va t il durer SVP .
Merci
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 17:02:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
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Bonjour ,
Aujourd'hui j ai reçu un mail et un sms de Free qui me dit qu un Tech itinérant dois venir vérifier mon installation .
Quand je clic pour prendre rendez vous , il n y as pas de dispo et on le dit qu on va me recontacter !!
Cela veut dire que le problème viens du sous traitant qui as installer mon pto ?
Combien de temps vais je encore attendre ?
Merci de m éclairer sur le sujet ..
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 17:34:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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reg59 a écrit:
Bonjour ,
Aujourd'hui j ai reçu un mail et un sms de Free qui me dit qu un Tech itinérant dois venir vérifier mon installation .
Quand je clic pour prendre rendez vous , il n y as pas de dispo et on le dit qu on va me recontacter !!
Cela veut dire que le problème viens du sous traitant qui as installer mon pto ?
Combien de temps vais je encore attendre ?
Merci de m éclairer sur le sujet ..

Ca veut dire qu'un tech va vérifier ce qu'il a à vérifier dehors, et si besoin tu seras contacté.
Laisse la box branché sur la fibre et attends
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 18:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
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Bonjour ,
Ok

Merci
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2020 08:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
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Bonjour ,

J ai enfin réussie à prendre un rendez vous avec un technicien pour le 25 août .

C est long quand même !!

Je suis pas sans internet donc finalement c est pas si grave ....
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MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 16:33:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
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Bonjour ,

Je pense que c est bien l équipe qui est venu me brancher qui ont dut se tromper car hier mon voisin juste à côté de chez moi à été brancher ( par une autre équipe ) par Free et sa fonctionne parfaitement !!!

J espère que le Tech qui passe le 25 août va me remettre tout en ordre ...
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 16:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
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Bonjour ,
Aujourd'hui les Tech Free sont bien venu chez moi ( oui ils étaient 2 ) . Ils ont vérifié de suite si j avais un signal fibre et celui-ci était bien présent. Ils ont scanné le petit boîtier noir ( fibre ) mais tjrs pas de synchronisation. Ils ont alors changer par 2 fois ce petit boîtier noir mais tjrs pas de synchronisation !!
Ils ont fini par me signaler que le problème venais probablement de ma Freebox server et du coup ils ont proceder à l échange..
J espère que cette fois ci sera la bonne !!!
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 16:43:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Ils ont pas été vérifier au PM?
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 16:55:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corby59
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Dodgers a écrit:
Ils ont pas été vérifier au PM?


Ils ont peut être vérifié au photomètre,dans ce cas,pas besoin d'aller au PM non ?
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 16:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gabriel.pissot
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reg59 a écrit:
Bonjour ,

Je pense que c est bien l équipe qui est venu me brancher qui ont dut se tromper car hier mon voisin juste à côté de chez moi à été brancher ( par une autre équipe ) par Free et sa fonctionne parfaitement !!!

J espère que le Tech qui passe le 25 août va me remettre tout en ordre ...


comment as tu fait ? j’attends depuis avril ce rendez vous , et comme toi, ça me dit systématiquement qu'il n'y a pas de dispos et qu'on va me recontacter
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 17:16:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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corby59 a écrit:
Dodgers a écrit:
Ils ont pas été vérifier au PM?


Ils ont peut être vérifié au photomètre,dans ce cas,pas besoin d'aller au PM non ?

Au puissancemètre, tu vérifies que le signal arrive et sa valeur, si l'ONU passe orange c'est bon, s'il passe pas orange, tu vas vérifier au PM sur quoi est branché la jarretière.
Si t'es branché sur un autre opérateur, ou le mauvais coupleur Free, tu peux bien changer 15 fois d'ONU et 10 fois de box, ca synchronisera jamais Smile


Dernière édition par Dodgers le Mardi 25 Août 2020 17:17:30; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 18:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corby59
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Dodgers a écrit:
corby59 a écrit:
Dodgers a écrit:
Ils ont pas été vérifier au PM?


Ils ont peut être vérifié au photomètre,dans ce cas,pas besoin d'aller au PM non ?

Au puissancemètre, tu vérifies que le signal arrive et sa valeur, si l'ONU passe orange c'est bon, s'il passe pas orange, tu vas vérifier au PM sur quoi est branché la jarretière.
Si t'es branché sur un autre opérateur, ou le mauvais coupleur Free, tu peux bien changer 15 fois d'ONU et 10 fois de box, ca synchronisera jamais Smile


Dans mon cas, ma fibre est cassée au niveau de la K7 du PBO.
mon voisin (chez Free) se fait installer la fibre jeudi matin, je vais leur demander s'ils peuvent refaire ma soudure.
Tu penses qu'ils peuvent tester mon signal au niveau du PM ?
Et si les techs qui ont fait l'install chez moi n'ont pas branché la jarretière au PM, tu penses que le tech de mon voisin pourrait savoir sur quelle position me brancher ?
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 18:15:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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corby59 a écrit:
Dodgers a écrit:
corby59 a écrit:
Dodgers a écrit:
Ils ont pas été vérifier au PM?


Ils ont peut être vérifié au photomètre,dans ce cas,pas besoin d'aller au PM non ?

Au puissancemètre, tu vérifies que le signal arrive et sa valeur, si l'ONU passe orange c'est bon, s'il passe pas orange, tu vas vérifier au PM sur quoi est branché la jarretière.
Si t'es branché sur un autre opérateur, ou le mauvais coupleur Free, tu peux bien changer 15 fois d'ONU et 10 fois de box, ca synchronisera jamais Smile


Dans mon cas, ma fibre est cassée au niveau de la K7 du PBO.
mon voisin (chez Free) se fait installer la fibre jeudi matin, je vais leur demander s'ils peuvent refaire ma soudure.
Tu penses qu'ils peuvent tester mon signal au niveau du PM ?
Et si les techs qui ont fait l'install chez moi n'ont pas branché la jarretière au PM, tu penses que le tech de mon voisin pourrait savoir sur quelle position me brancher ?

Non il aura pas l'infos des positions pour toi, ni sur quelle fibre tu dois être soudé au PBO.
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 18:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dodgers a écrit:
corby59 a écrit:
Dodgers a écrit:
corby59 a écrit:
Dodgers a écrit:
Ils ont pas été vérifier au PM?


Ils ont peut être vérifié au photomètre,dans ce cas,pas besoin d'aller au PM non ?

Au puissancemètre, tu vérifies que le signal arrive et sa valeur, si l'ONU passe orange c'est bon, s'il passe pas orange, tu vas vérifier au PM sur quoi est branché la jarretière.
Si t'es branché sur un autre opérateur, ou le mauvais coupleur Free, tu peux bien changer 15 fois d'ONU et 10 fois de box, ca synchronisera jamais Smile


Dans mon cas, ma fibre est cassée au niveau de la K7 du PBO.
mon voisin (chez Free) se fait installer la fibre jeudi matin, je vais leur demander s'ils peuvent refaire ma soudure.
Tu penses qu'ils peuvent tester mon signal au niveau du PM ?
Et si les techs qui ont fait l'install chez moi n'ont pas branché la jarretière au PM, tu penses que le tech de mon voisin pourrait savoir sur quelle position me brancher ?

Non il aura pas l'infos des positions pour toi, ni sur quelle fibre tu dois être soudé au PBO.


Ma fibre est déjà identifiée dans le PBO, il faut juste la resouder,puisque le tech l'a cassé en refermant la K7 du PBO.
J'ose espérer que le tech a laissé la jarretière sur ma position dans le PM quand il a testé la continuité.


Dernière édition par corby59 le Mardi 25 Août 2020 18:19:34; édité 1 fois
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