Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne en cours de raccordement par Free optique depuis mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 11:40:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred_martel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

voici ma situation,
Inscription validée par Free optique le 30 mars 2020.
Box reçue le 26 avril 2020
1er rendez vous avec technicien le 29 avril et premier ticket car je suis en pavillon et le technicien mandaté n'est pas équipé pour fibrer un pavillon.
2eme rendez vous le 22 juin avec un technicien Free itinérant et 2eme ticket .. ce technicien n'est toujours pas équipé pour fibrer un pavillon.

A ce jour aucune nouvelle malgré 2 appels à la hotline .... bref juste pour avoir une idée du suivis des tickets et pas juste on relance le service qui vous recontacterons ... il faut contacter quel service ?

Bref j'ai été client Free adsl pend plus de 10 ans et ça s'est toujours bien passé mais la je dois avouer que ça dépasse l'entendement ... je n'ose meme plus les appeler sinon je leur renvoie la box et je prend un abonnement chez un autre opérateur ..


Bon après 4 appels au service hotline et face to .... j'ai appris qu'il y avait un soucis technique puis après discutions il s'avère qu'il en était rien mais hormis le faite qu'il n'y a pas de technicien disponible.
Donc bilan 5 mois d'attentes aucune remontée d'information, refus de proposition de concurrent (bouyges et sfr ) et finalement demande de résiliation (rétractation) effectué ce jour j'ai bien fait de ne pas déballer la Free box reçue il y a 4 mois.

merci Free Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad oui j'en ai gros !!!


Dernière édition par fred_martel le Lundi 13 Juillet 2020 10:38:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com