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Posté le: Mardi 7 Juillet 2020 11:40:46
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fred_martel (Auteur du topic)
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Inscrit le : 07 Juil 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : choisy le roi
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
voici ma situation,
Inscription validée par Free optique le 30 mars 2020.
Box reçue le 26 avril 2020
1er rendez vous avec technicien le 29 avril et premier ticket car je suis en pavillon et le technicien mandaté n'est pas équipé pour fibrer un pavillon.
2eme rendez vous le 22 juin avec un technicien Free itinérant et 2eme ticket .. ce technicien n'est toujours pas équipé pour fibrer un pavillon.
A ce jour aucune nouvelle malgré 2 appels à la hotline .... bref juste pour avoir une idée du suivis des tickets et pas juste on relance le service qui vous recontacterons ... il faut contacter quel service ?
Bref j'ai été client Free adsl pend plus de 10 ans et ça s'est toujours bien passé mais la je dois avouer que ça dépasse l'entendement ... je n'ose meme plus les appeler sinon je leur renvoie la box et je prend un abonnement chez un autre opérateur ..
Bon après 4 appels au service hotline et face to .... j'ai appris qu'il y avait un soucis technique puis après discutions il s'avère qu'il en était rien mais hormis le faite qu'il n'y a pas de technicien disponible.
Donc bilan 5 mois d'attentes aucune remontée d'information, refus de proposition de concurrent (bouyges et sfr ) et finalement demande de résiliation (rétractation) effectué ce jour j'ai bien fait de ne pas déballer la Free box reçue il y a 4 mois.
merci Free oui j'en ai gros !!! |
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Dernière édition par fred_martel le Lundi 13 Juillet 2020 10:38:08; édité 1 fois |
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