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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 19:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abdeldz313
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 10 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suis-je le seul à essayer de contacter Free depuis 2 semaines et avoir un message vocale disant qu'il a trop d'appel ?
2 mois que je suis toujours en attente d'un raccordement fibre et aucune réaction de Free hormis le fait de mettre des rendez-vous (le 5ème donc 5 congés) et finalement toujours rien.
Je pense sérieusement à résilier et ne plus jamais faire confiance en Free. C'est juste inadmissible.

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 20:02:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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