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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 13:16:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
body911
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai redémarré ma Freebox Mini hier et depuis je suis bloqué à l'étape 3.
Seule la led verte est allumée sur le boitier Fibre Optique.

Un ticket a été ouvert hier mais rien n'avance pour l'instant Sad

Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?
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MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 15:05:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





body911 a écrit:
...Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?

Oui.

Un ticket a été ouvert hier (dimanche) mais rien n'avance pour l'instant (aujourd'hui lundi 13 h !)

C'est plus clair ?
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.


Dernière édition par jmvlb le Lundi 27 Juillet 2020 15:06:07; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 22:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

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Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Etape 3 signifie que vous recevez un signal, mais celui-ci n'est pas reconnu. il y a donc deux possibilités :
- un problème d'alimentation causé par une défaillance du freeplug
- quelqu'un vous a débranché et branché sur le coupleur d'un autre opérateur dans l'armoire d'immeuble ou de rue suivant votre cas.

Le problème arrivant un dimanche, il y a de fortes chances que ce soit le cas N°1, et donc je vous conseille d'inverser les freeplugs pour voir si avec celui du player cela refonctionne.

Si c'est le cas, alors il faut faire une demande de changement de freeplug, autrement il faudra attendre la venue du technicien.
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 08:16:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
body911
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





CylenaK a écrit:
Bonsoir,

Etape 3 signifie que vous recevez un signal, mais celui-ci n'est pas reconnu. il y a donc deux possibilités :
- un problème d'alimentation causé par une défaillance du freeplug
- quelqu'un vous a débranché et branché sur le coupleur d'un autre opérateur dans l'armoire d'immeuble ou de rue suivant votre cas.

Le problème arrivant un dimanche, il y a de fortes chances que ce soit le cas N°1, et donc je vous conseille d'inverser les freeplugs pour voir si avec celui du player cela refonctionne.

Si c'est le cas, alors il faut faire une demande de changement de freeplug, autrement il faudra attendre la venue du technicien.


J'ai essayé d'inverser les Freeplugs mais je reste toujours bloqué à l'étape 3 Sad
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