Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ADSL vers Fibre : installation en attente depuis... un an
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 15:23:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred Fredal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis abonné à Free en ADSL depuis... de nombreuses années.
À la sortie de la Freebox Delta, j’ai basculé mon abonnement Revolution vers le nouvel abonnement avec toutes les options : donc un forfait grand luxe.
Je comptais sur le passage à la Fibre pour bénéficier de ce nouvel équipement.

Un ticket a été ouvert (aout 2019) pour une intervention de raccordement de mon appartement à la fibre.
Malheureusement, le fourreau contenant le câble cuivre n’était pas utilisable pour y faire passer le câble fibre.
J’ai fait faire des travaux pour y remédier : percement de la dalle béton de mon rez-de-chaussée pour accéder au vide sanitaire où se trouve le point de raccordement collectif.

Depuis, j’attends qu’un rendez-vous soit de nouveau fixé.
Il n’y a plus grand-chose à faire : le module fibre est là, le fourreau est prêt, il n’y a plus qu’à raccorder.

Et pourtant, j’attends depuis 6 mois.
Malgré mes appels réguliers aux services technique et/ou commercial.
À chaque fois, on me dit qu’on a fait remonter mon appel, et qu’on m’appellera pour fixer un RV.

C’est désespérant.

Quelqu’un a-t-il une idée pour débloquer cette situation ?


Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 11:00:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il vaudrait mieux ajouter "En cours" dans le sujet (à toi de le faire)
et déplacer le tout dans le forum "Discussions sur la FTTH" (je fais la demande)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com