Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déplacement du PMI par Orange et plus de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2020 16:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phane.D
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Orange à déplacé le PMI de l'immeuble. L'ensemble des opérateurs étaient convoqué mais personne n'est venu. En gros le câble venant du central n'est plus branché sur le bloc opérateur. Apparemment un technicien Free est passé aujourd'hui mais n'a rien pu faire.

Que faire ?
_________________
phane.D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2020 19:13:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Attendre que l'équipe qui s'occupe de ca passe sur le PMI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com