Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'adresse postale éligibilité fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2020 22:14:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matlala69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Soucieu en Jarrest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma rue est fibré, je suis éligible à la fibre sur le site de l'ARCEP mais pas référencé à la bonne adresse postale.
Sur le site de Free mes voisins sont éligibles mais pas moi Crying or Very sad alors que je suis en lotissement.

Pouvez-vous m'aider ? De quelles informations avez-vous besoin ?

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2020 22:22:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil59179
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Moi aussi même souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2020 14:45:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigre1214
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : LISIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

si cela peut te rassurer, je suis également dans le même cas.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2020 16:27:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil59179
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J’ai appelé la mairie qui m’a donné le numéro de Cap fibre (une filiale de ceux qui ont installé la fibre(axiome) et en donnant les détails de mon logement en vue satellite. D’ici un mois le logement sera pastillé et éligible à la bonne adresse.

Mais j’ai eu une excellente interlocutrice de Free qui a fait le maximum et je serai raccordé si tout va bien mercredi 8 juillet.
_________________
Souscription le 20/06/2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2020 17:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FAFI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : 62215

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me permets de poster sur ce forum un message car je ne sais plus vers qui me tourner,
depuis une semaine ma rue est éligible à la fibre Free.
La fibre est passée depuis septembre 2019.
Je me suis rendu compte sur ce site : https://e-ftth.axione.fr/eligftth3/gui/public/carte.htm que mon adresse n'était pas correcte (
J'habite au N°1686 et sur le site ils me pointent au N°1682
Il y aurait eu une erreur au moment de l'import du cadastre par axione. Cela nécessite une intervention sur le terrain.
l'erreur est humaine mais malheureusement je ne peux pas demander ma migration sur fibre si cette erreur n'est pas corrigée.
Pour les gens de chez Free mon Identifiant immeuble est le BAT62-27D9415432CF4FE781B05286
Y'aurait il quelqu'un ayant la capacité de corriger ce problème ou tout du moins de me donner la démarche à suivre.

en vous remerciant d'avance

Idea Idea Idea Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2020 17:22:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil59179
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Appelez Capfibre pour faire pastiller votre logement au bon numéro.
_________________
Souscription le 20/06/2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 05:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FAFI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : 62215

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour votre réponse,

je vais essayer de les joindres demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 05:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FAFI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : 62215

Forfait : Freebox Dégroupage Total





phli59179
auriez vous un nmr de telephone de contact ou un mail pour joindre CAPFIBRE?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 08:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil59179
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique






75 allée de Suède 62 223 Feuchy

0 800 159 162


http://www.capfibre.fr/
_________________
Souscription le 20/06/2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 10:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FAFI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : 62215

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super
et encore merci pour les renseignements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2020 11:44:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil59179
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Mais de rien surtout lors de votre appel ayez la vue satellitaire de votre logement pour bien situer avec lui ou elle. Mais vous pouvez être tout de même raccordé si vous tombez sur la bonne personne de Free. Bon courage.
_________________
Souscription le 20/06/2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2020 18:00:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FAFI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : 62215

Forfait : Freebox Dégroupage Total





phil59179

je viens d'appeler CAPFIBRE,ca c'est super bien passé,la personne a qui j'ai eu affaire à été trés courtoise et professionnelle.
elle a fait les modifications en live.
il ne me reste plus qu'à attendre 1 mois pour être sure que tout soit bien pris en compte et après je pourrai faire ma demande de raccordement à la fibre.

encore merci pour vos conseils précis et pratique.

respectueusement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2020 18:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil59179
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Génial 😁
_________________
Souscription le 20/06/2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com